Louis:c'est pas fini...
Moi:ah non ?
Louis:non suis moi.
On sort du restaurant et Louis me prend la main en public pour la première fois du coup un sourire me prend tout le visage.
Louis:quoi ???
Moi:rien c'est juste que je t'aime mon amour !!
Louis:moi aussi je t'aime mon amour !!
Il s'arrête pour m'embrasser.
On entre dans un grand bâtiment en verre avec écrit en gros "TRAINER'S".
Moi:on est où?
Louis:dans un bâtiment...
Moi:haha très drôle.
Dame:bonjour, vous devez être Amy Tender?
Moi:oui c'est ça.
Dame:je suis Eleanor Calder, la secrétaire de Mr Trainer, il va vous recevoir.
Moi:d'accord merci.
Cette jeune femme doit avoir 35 ans maximum, c'est donc la secrétaire de cet endroit qui m'est totalement inconnue. Eleanor est une femme très classe, elle a de long cheveux blonds qui retombe en cascade de boucles, son maquillage parfait met extrêmement bien ses yeux vert en valeur, et sa robe moulante lui va comme un gant avec ses escarpins elle a l'air d'une princesse!
Un homme d'une quarantaine d'année sort d'un bureau, l'homme est brun aux yeux gris.
Homme:Mademoiselle Tender ?
Moi:oui ?
Homme: enchanté je suis Mr Trainer, veuillez me suivre.
Je suis cet homme incroyablement imposant.
Trainer:installez vous mademoiselle Tender.
Sans Louis à mes côtés je me sens toute petite.
VOUS LISEZ
Just For Love (Louis Tomlinson)
FanfictionAmy est une jeune fille sans histoire avec un futur incertain Louis a toutes les filles a ses pieds mais à ses yeux seul Amy compte