Je me réveil dans un grand lit aux cotés de Louis et à cet instant je me demande comment je me suis retrouvée dans ce lit avec Louis. Je décide de me lever mais Louis n'a pas l'air de vouloir me laisser partir car il me retient par les hanches.
Lou:Amy reste il est que 7h30, puis c'est notre week end.
Moi:ok.
Je me remets à ma place et il me sert dans ses bras.
Moi:pourquoi ne tu ne t'es pas couché dans l'autre chambre ? Et on est ou ?
Lou:j'avais froid. Tu veux que j'y alle ? Dans ma maison de vacances a Holmes Chappel.
Moi:non reste ! On est bien là, non ?
Lou:si bien sur.
Il ressert son étreinte et s'endort en même temps que moi. Un peu plus tard vers 10h30 je me réveille cette fois ci seule. Je me lève et me dirige vers la cuisine. Louis fait des crêpes en calçon.
Moi:bonjour !
Lou:hey ! Tu peux me relayer le temps que je m'habille ou sinon je continu dans cette tenue si ça ne te gène pas ?
Moi:va t'habiller je vais essayer de faire 2-3 crêpes, j'en ai jamais fais.
Lou' me tend la poele et viens se placer derrière moi en se colant au plus près de moi, je sens sa réspiration dans mon cou ce qui me donne des frissons.
Lou:tu la prend comme ça dans ta main droite et avec l'autre tu met la pate en faisant des cercles avec la poele, après
Je passe ma main dans son cou puis me retourne pour l'embrasser avant même qu'il ne termine sa phrase, il semble surpris mais ne me repousse pas.
Lou:Amy si tu savais à quel point je rêvais que tu le fasse !
Moi:chuut embrasse moi !
Il m'attire par la taille contre lui pour m'embrasser.
VOUS LISEZ
Just For Love (Louis Tomlinson)
FanfictionAmy est une jeune fille sans histoire avec un futur incertain Louis a toutes les filles a ses pieds mais à ses yeux seul Amy compte