chapitre 11

41 0 0
                                    

Louis m'emmène dans un petit restaurant japonais très classe. Nous sommes accueillis par une jeune blonde.
Blonde:monsieur, madame, avez vous rendez-vous ?
Lou:oui au nom de Tomlinson s'il vous plait.
La blonde regarde son petit carnet de rendez-vous.
Blonde:Tania?!? Ammène monsieur et madame Tomlinson à leur table.
Tania la jolie brune aux yeux bleux nous emmène à une table à l'écart.
Tania:voici votre table.
La voyant faire de l'oeil à mon copain je prend la main de Louis pour garder mon emprise sur lui, en plus cette Tania a un accent de pouf et une jupe assez courte donc je m'en méfie.
Tania:je reviens dans 10 min pour apporter le plat.
Si elle continue de faire la pute je lui fait bouffer la table !
Moi:je t'aime mon ange !
Lou:jalouse ! Mais je t'aime quand même mon chaton !
Moi:jalouse ? Je ne vois pas de quoi tu parle.
Il éclate de rire.
Lou:anw mon chat !!! Je t'ai vue fusiller des yeux la brune, d'ailleur tu était tellement hypnotiser par la rage que tu ne faisait pas attention que je ne regardais rien d'autre que toi mon chat.
Moi:je t'aime plus que tout mon chéri. Tu es mon rayon de soleil.
La serveuse nous apporte un plateau de sushis et makis.
Tania:voici votre plat.
Moi:merci.
Elle repart et nous voila tranquille.
Louis commence par me donner à manger pour s'ammuser et moi je prend un sushis entre mes dents et le lui donne directement à la bouche. J'adore ces petits moments de complicités et de tendresses entre nous. En fait je suis éperdument amoureuse.

Just For Love  (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant