chapitre 8

62 1 2
                                    

Il est 12h17 quand je sors de la douche, j'enroule une serviette autour de moi et rejoint la chambre pour m'habiller. Je sens deux mains se poser sur mes hanches alors que je ne porte qu'un bikini.
Lou:tu es parfaite Amy.
Moi:qui t'as permis d'entrer ? Et non je ne suis pas parfaite, personne ne l'est.
Lou:je me suis permis d'entrer tout seul étant donné que tu es ma petite amie ! Et si TU es parfaite.
Moi:car je suis ta petite amie ?
Je me tourne pour lui faire face. J'aime ce petit jeux de séduction qui s'est imposé depuis ce matin.
Lou:pourquoi ? Tu ne le veux pas ? Sinon je peux toujours aller voir si Kimberly est dispo ?
Il me lance un sourire moqueur car il sait que je déteste cette fille.
Moi:j'irais voir Liam ou Niall ou sinon il y a Harry ou encore Zayn?
Voyant que je m'y connais bien sur ses potes il pose ses lèvres sur les miennes.
Lou:tu ne ferais pas ça quand même ?
Moi:pourquoi pas ?
D'humeur joueuse je me mets à courrir en maillot de bain pour ne pas qu'il me ratrappe.
Lou:si je t'atrappe je te jette dans le lac !
Moi:même pas peur mon chou !
Je l'entend rire.
Lou:mais oui princesse.
Moi:petit con !
Lou:moi aussi je t'aime.
Et là, il saisit mon bras puis m'attire vers lui comme pour m'embrasser sauf qu'il me pousse dans le lac.
Moi:je ne sais pas très bien nager !
J'essaye tant bien que mal de rester à la surface, en panic Louis saute m'aider.
Lou:putain Amy je suis sincèrement désolé.
Moi:tu ne le savais pas, c'est pas grave.
Lou:je m'en veux ma belle.

Just For Love  (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant