chapitre 13

50 1 1
                                    

Trainer:je me présente, je suis Alexander Trainer je suis le patron de la maison d'édition Trainer.
Surprise de ce qu'Alexander vient de me dire je ne peux m'empêcher d'afficher un immense sourire. Depuis toute petite je rêve de travailler dans une maison d'édition, et la je me trouve en face du patron d'une des plus grande.
Moi:ravie de vous rencontrer monsieur!
Alex:moi aussi j'ai entendu que du bien de vous.
Je suis étonnée qu'il me connaisse alors que moi on ne m'avais pas dis qu'il était au courant de mon existence.
Moi:ah bon ?
Alex:c'est Louis qui m'a parlé de vous Amy, il m'a dit que vous étiez en première année de littérature anglaise, que vous aviez de super notes et que vous lisez un livre voir deux par semaine.
Moi:il a dit ça ?
Louis me connais tellement bien, il ne me parlait pas avant mais il devait quand même s'intéresser à moi pour tout savoir de moi.
Alex:oui, ça à l'air de vous etonner ?
Moi:oui un peu, ça fait combien de temps qu'il vous parle de moi ?
Alex:ça doit être depuis la rentrée.
Moi:depuis trois mois donc.
Alex:oui c'est ça. Je voulais donc vous voir car j'ai une offre à vous faire.
Moi:oui ?
Alex:je sais que durant vos deux années d'études en littérature vous devais faire au minimum un stage dont la durée sera déterminée par le maître de stage. Ce que je vous propose c'est de faire votre stage dans mon entreprise pendant les deux années trois jours par semaines ?
Moi:j'en serais ravie !!
Oh mon dieu Louis mon amour merci !!! Grace a lui j'ai mon stage !!
Alex:vous commencez dans un mois. Je vous enverrai mes instructions par mail.
Moi:merci beaucoup monsieur Trainer.
Alex:je vous en pris mademoiselle tender.
Il se lève, me sers la main et me raccompagner à la porte. En sortant Louis me souris et me tend ma veste.
On sort du bâtiment et je saute dans les bras de Louis.
Moi:t'imagine pas à quel point je t'aime !!! 
Louis:moi aussi chérie !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just For Love  (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant