Louis m'attrappe par la taille pour entrer dans la salle du bal, on passe devant un photographe et Louis s'arrête.
Lou:un petit sourire.
On prend la pose et on poursuit notre chemin jusqu'au milieu de la piste de danse juste au moment ou MA chanson passe "thinking out loud" de Ed Sheeran.
Moi:j'adore cette chanson.
Lou:tu m'accorde cette danse ?
Je fait oui de la tête et il m'entraine dans un slow a couper le souffle ! Ce gars est parfait c'est sur !
Lou:tu danse super bien.
Moi:tu n'est pas mal non plus.
Il rit et la chanson se termine. Il m'emmène dehors pour qu'on puisse discuter.
Lou:je n'oser pas venir te parler avant maintenant.
Moi:ah bon ?
Lou:oui tu m'intimide, je dois avouer que tu est très jolie et que c'est dure de te resister.
Je ris nerveusement.
Moi:pourtant je suis la fille qui passe le plus inaperçu dans le lycée. Et en plus je ne suis pas jolie je suis juste banale. Mais par contre moi tu m'intimide énormément et pourtant tu me plais tout autant.
Il me prend dans ses bras, un geste qui me rassure plus que jamais.
Lou:il ne faut pas avoir peur de me parler. A partir de maintenant je te quitte plus promis !
Je me met à pleurer à cause de l'émotion.
Moi:moi non plus.
Lou:anw princesse ne pleure pas.
Il essui mes larmes et on retourne a l'interieur du batiment.
Ash:Amy vient on va danser.
Louis me lache la taille et une sensation de vide s'installe.
Ash:je veux tout savoir !
Je lui raconte tout et elle semble être emue.
VOUS LISEZ
Just For Love (Louis Tomlinson)
أدب الهواةAmy est une jeune fille sans histoire avec un futur incertain Louis a toutes les filles a ses pieds mais à ses yeux seul Amy compte