flash back 2

52 5 4
                                    

Toujours dans le coma : l'état où je ne parlais plus ne bougeais plus et j'étais dans un profond sommeil.

J'étais toujours dans ce profond sommeil pendant que les obsèques de mes parents se déroulaient.
A mon réveil c'est sur que j'avais été triste de ne pas y avoir participé.

                
               Enteremment

Sur les 50 personnes de ma famille qui venaient chez nous à la maison Diane m'avait raconté à mon réveil qu'il n y avait que 3 personnes : mon grand-père, ma tante Edmma ( qui a provoqué ma crise) et un soit disant frère à mon père que je n'avais jamais vu.

Ah oui c'est comme ça la famille congolaise...

Morgue-église, église-lieu d'enteremment.

Diane et tata edmma elles pleuraient beaucoup

Mon oncle sorti de mars chai pas tonton Gabyyo soki nini buvait une bière.

Mon grand-père il était très fort

Le prêtre : dit ce qu'il a à dire et c'est à la famille de venir recouvrir le cercueil de terre.
On s'était arrangés à faire un cercueil où ils suffiront.

Ils prirent tous des pelles et commençaient à mettre de la terre.
Tata edmma et Diane n'étaient pas si fortes pour regarder leurs vieux visages à travers la vitre.
Elle ne faisait que pleurer.
C'est donc mon grand-père , mon oncle et les chauffeurs de l'ambulance qui l'ont fait .

            
         Enteremment fini

Une étoile, une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant