Il est 7h 30 na lamouki (je me réveille)
PDV Jaïra
Toute la nuit je ne faisais que penser au jour où la famille de mon père pensera aux biens et voudront tout s'accaparer mais bon pourquoi je m'inquiétais tellement je peux réussir sans ça.
Mes parents m'avaient déjà fait un virement sur mon compte en banque.
La maison m'en fiche ils peuvent prendre...les biens de mes parents ne m'appartenaient pas tous.
Je sentais que j'allais voir des visages inconnus.Diane: saute sur moi. Comme chaque matin.
Allez chérie tu pense à quoi comme ça va.Moi: Rien rien
Diane: arrête tu pensez au gar de la boutique.
Moi: tshiip rien à faire.
Diane; eh tu l'appelles quand? Moi il me plait bien
Moi: Diane ne commence pas.
Façon il ne convient pas je te donne son numéro +243...Diane : merci.
Elle avait les joues toutes rouges.
PDV DianeMoi jaïra je l'aime trop c'est un peu toute ma vie.
Mes parents sont morts comme les siens mais moi c'était à ma naissance.
Ma vie a été compliquée.
Et les parents de Jaïra ont accepté de me prendre quand j'ai connu Jaïra.
Impossible de la décrire cette fille est authentique.08h : on s'apprête pour aller faire les boutiques mais cette fois c'était les vêtements qu'on allait acheter. On s'apprête:
Diane et moi on mets des pantalons, des tee- shirts où c'est écrit friends et des sandales.
On ferme la maison et on s'en va.
Taxi : direction Golda shop( voir multimédia)
C'était pas loin de chez nous donc on arrive en 5 min.
C'était la première fois qu'on y aille.Nous: Bonjour madame!
Elle: elle se retourne et nous regarde.
Jaïraaaa toi ici dit d'un air étonné.Moi: Mariee. T'étais passé où tout ce temps?
Elle: je vivais maintenant à djili.
Diane se sent perdue.
Hé oh je suis là moi aussi.Moi : voici Marie mon ex meilleure amie on s'étaient perdus de vue c'est pourquoi on ne l'es plus.
Marie voici Diane ma nouvelle meilleure amie.Elles se saluent et se regardent d'un air méchant et agressif.
Moi: calmez vous les filles.
Bon Marie nous faisons d'abord nos courses et on va reparler.
Avec Diane on achète des baskets, des jeans , tee-shirts, culottes...et voilà qu'on voit des talons bleus et noirs (voir multimédia)
On les prend aussi.
16h on se dirige vers la caisse on paye et je parle à Marie.Elle: je fête mon anniversaire ce soir ça vous direz de venir?
Diane : non on a quelque chose de prévu
Moi: je tapote Diane. Rien de prévu on sera là.
Marie : OK merci
On se dirige vers la sortie.A ce soir Marie.