07h30 bip bip !
Mon réveil sonne comme le bip de l'électrocardiogramme.
Nous étions un samedi il faisait très chaud.
Diane elle habitait maintenant avec moi dans la grande maison que mes défunts parents m'avaient laissé comme premier héritage.Diane: saute sur moi. Eh oh réveille toi Jaïra le monde c'est par ici.
Moi: arh Diane naza na pongui nous ne sommes que samedi.
Diane : Mais c'est aujourd'hui que l'on va faire les courses.
Tu sais très bien qu'il faut toujours arriver au marché très tôt.Moi : oui merde j'avais oublié. Je vais vite m'apprêter.
Diane elle avait porté sa robe évasée en pagne et des ballerines.
Moi j'allais vite faire ma toilette et m'habiller.08h00 j'en file une combinaison faite avec le même pagne que Diane et des baskets Versace .
Moi: ozali maquillage té (tu ne t'ai pas maquillé)
Diane : Non pas besoin...
Je ferme la porte et on se dirige vers la sortie.
On prends un taxi et à 9h nous sommes au marché.
Il y avait une foule terrible rohlaa les marchés africains tout le monde se bouscule...
Nous on venait juste pour faire des courses dans un supermarché pour faire des petits plats quand on rentrait de la fac.On entre:
Diane elle est plus ouverte donc dis toujours bonjour à l'entrée arrh moi ça là je n'aime pas faire dire bonjour à tout le monde arh.
Moi je me dirige directement vers le rayon légumes et fruits c'est ce que j'aime le plus mais Diane a toujours détesté ça.Moi: à la dame qui était devant le rayon je veux des brocolis, des oranges, des mangues, du choux , des haricots verts, des pommes...
La dame: eh calmez vous madame. Elle avait l'air énervée.
Moi: ce n'est pas madame mais mademoiselle.
La dame: eh je m'en tape vous ne pouvais pas être madame aussi vous avez l'air d'une p****
Moi: vous dites quoi?
Rohhlaa je m'en porte aussi
Une quoi? Que je vous défonce.
la solitude me rendait un peu nerveuseLa dame: une pute
Moi: je l'attrape les cheveux et je la gifle....
Un monsieur crit: oh la on ne se bat pas dans ma boutique .
C'était un arabe musclé avec des cheveux assez longs un Jean assez large et tout corps de rêve.
Là je fly et je ne regarde avec un air idiot.
Moi: Oui désolée je prends mon panier et je m'en vais.
Lui: oh vous êtes belle petite
Moi : toujours avec ma grande gueule. Vous savez j'ai quel âge tshiip
Lui: calme toi et passe moi ton numéro c'est le +243 allez
Moi: OK je passe ...
Je retrouve Diane à la sortie et en rentrant je lui raconte tout.