Bip!
Bip!
Bip! Mon coeur bat. Les médecins et ma meilleure amie ont peur que la ligne reste droite et que mon coeur lâche.J'entends plusieurs bruits. J'ouvre enfin les yeux après un an.
C'était les bip ! De ma sonnerie de téléphone et de l'électro-cardiogramme.Mon coeur battait très fort et je le sentais, j'étais toujours en vie comme ma grand-mère l'avait prédit avant sa mort.
Ça y es je vois enfin le jour et les personnes présentes.
Ça y es je vois enfin Diane, la seule qui était toujours là pour moi.Moi: Diane merci!
Diane : merci pourquoi ?
Les amies ça serrent à quoi d'après toi.Moi: (je souris) mais mais où sont mes parents ?
Diane : (elle m'embrouille) ma belle tu dois te reposer je m'en vais...
Moi: non Diane attend bâ sa wapi? ( ils sont où)
Diane ferme la porte et s'en va.
Le docteur: madame calmez vous! Vous ne devez en aucun cas paniquer et stresser ça pourrait aggraver votre cas.
Moi: D'accord docteur. ( j'étais très boucharde) svp c'est mademoiselle pas madame.
Le docteur : désolé.
Il me donne des médicaments : trigaoe , aspirine... Pour m'en dormir.
Scène hors de la salle d'hôpital
Le docteur: mademoiselle Diane! Attendez svp j'ai à vous parlez.
Diane : je suis pressée je vous écoute.
Le docteur: allant dans mon bureau.
Direction bureauLe docteur: où sont ces parents?
Diane : docteur svp! Je peux partir.
Le docteur: Racontez d'abord.
Diane: ils sont morts dans un accident de voiture il y a 1an c'est pourquoi mon amie Jaïra était dans le coma.
Le docteur : elle assez grande pour comprendre . Il faut lui en parler.
Diane: oui mais elle n'est pas assez en forme pour lui en parler je le ferai à sa sortie.
(Diane se lève)au revoir !