PROLOGUE

849 32 2
                                    

Hey everybody Hiba est sur la piste !

Je m'appelle Hiba c'est évident je crois mdrr ,c'est un prénom assez rare en fait et je finis par trouver que hiba signifiait cadeau ...

Oui j'ai bien dis cadeau , mais jusque là je ne vois pas en quoi mon existence réjouis les autres ...

Mais vous savez quoi ?

Ça m'est royalement égal , quand j'étais petite oncle Moha me disait toujours que notre vie soit bien ou mal , le mot hamdouliAllah ne dois jamais quitter notre bouche et notre coeur ... si il n'était pas la j'aurais sûrement été sur la dérive .

Bref excusez ma bouche , je suis une vraie piplette . J'ai 17 ans et c'est ma dernière année au lycée hallelujah !

Niveay physique, J'ai les cheveux long bouclés couleur ébène et les yeux bleu clairs et le tein basané vu mes origines.

J'ignore qui sont mes parents , mais mon oncle Moha ma dit que j'étais mexicaine de mon père et marocaine de ma mère , doubleM bitches !

Alors en bref , mon oncle Moha m'a élevé depuis que j'ai ouvert mes yeux mais il est mort il y'a 1 ans et maintenant je suis toute seule .

Me séparer de lui a été désastreux , j'ai pleuré comme jamais et c'était la première fois que je versais de vraies larmes et aussi les dernières ...

Même quand j'ai découvert qu'il n'étais pas mon "daddy" comme j'avais l'habitude de l'appeler, je n'ai rien dis , j'ai accepté ma vie quoi .

Je suis plutôt sportive , je pratique de la boxe pour rester en forme et apprendre à me défendre .

Je ne vais pas vous sortir que j'ai un corps de Nicky Minaj hein j'ai une poitrine pas très grosse mais tranquille pas petite quoi , c'est mon boule qui me plaît en fait mdrr .

Malgré mon jeune âge je dirige une entreprise , diriger c'est bien un grand mot , pas totalement en fait vu que je ne suis toujours pas majeur mais je fais attention à mon héritage quoi , à 17 ans tout le monde vous croit assez naïve pour tous vous prendre.

Avant je vivais en Amérique mais après la mort de mon oncle je me suis installée en Mexique ma ville natale et laba j'apprenais le français vu que nos plus grands client étaient français.

Sur ce coup je me suis dite pourquoi pas étudier en France en fait , c'est pour cela que ma dernière année serait laba .

C'était dur au début , c'est pas facile de débarquer en France pour la première fois et en plus pour ta dernière année de lycée , les papiers et tout ça ma rendu folle j'allais abandonner

Et du coup maintenant , cela fait plus de deux mois que je me suis installée à Paris .

Une villa a spécialement attiré mon attention , on m'a dit qu'elle appartenait avant à un certain dealer assez riche , il avait disparu et apparement j'ai direct vu l'annonce donc je l'ai acheté .

Une villa a spécialement attiré mon attention , on m'a dit qu'elle appartenait avant à un certain dealer assez riche , il avait disparu et apparement j'ai direct vu l'annonce donc je l'ai acheté

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Elle était pratiquement près des banlieues ,vu que son propriétaire était un dealer qui a fait fortune .

Mais le destin apparemment en a pensé autrement , et mon année de lycée serait loin d'être parfaite et magnifique comme je l'aurai voulu .




Lees gens j'espère que vous avez aimé , pour des améliorations n'hésitez surtout pas !

Coms & Vote si c'est le cas 😙❤

Et merci pour vos vues it makes me so happy

A BAD BOY SOUS MA SURVEILLANCEWhere stories live. Discover now