Dormir tôt rappelez moi de l'éviter .Et voila il est 5h du mat et je n'arrive plus à dormir , le lycée ouvre à 8h .
Je n'avais rien à faire du coup je me mise à regarder Now you see me 2 , leur show avec la putain de carte me fascinera toujours .
Le film était un peu long et je n'avais pas le temps de le finir alors aux environs de 6h je me lève pour prendre une douche fraîche.
Je met un short en jean avec une chemise blanche sans manches et mes sneakers , comme d'habitude .
Je ne vais pas vous dire ouai pour la première fois je m'habille bien et tout naaaa réservée ne veut pas dire ne pas d'avoir de style !
J'avais pas envie de prendre une moto donc je part en vélo.
Je déconne comme toujours en fait j'ai pris mes rolleurs mais non non en fait j'ai juste pris une moto parmi ma collection une AGUSTA pas très chère en fait , je mis mon casque et c'est parti mon kiki !
ELLIPSE TRAJET
Je gare ma poupée et entre au lycée , mon endroit préféré quoi ...
Je marchais donc vers mon cours quand je fus projeter violemment contre un mur , instinctivement je ferme mes yeux , en revanche je sentais un souffle doux sur ma nuque , mais j'osais pas ouvrir les yeux .
Surement les potes à Lisa qui veulent se venger de moi .
Je pris mon courage à deux mains et poussa la personne en changeant furtivement les positions , maintenant ça donne moi nez à nez avec un mec que je connais absolument pas .
J'étais devant lui , et lui contre le mur , j'ai déjà vu ces yeux quelque part .
moi : regarde si tu veux me frapper parce que j'ai tabassé ta pote on se voit après pour un combat maintenant j'ai un cours à plus !
Mais ce fou me retient par le bras .
moi : mais quoi encore ?! tu veux te battre maintenant okay !
J'allais balancer mon poings dans sa fugure mais il esquive d'une manière époustouflante , il doit être entraîné .
Lui : tu me reconnais pas ?
moi : on s'est battu en primaire ?
Il me toisa incrédule comme si j'étais folle.
moi : tu te venges pour Lisa ah sûrement ton plan cul !
Lui : tu la fermes oui !
moi : du calme monsieur je ne suis pas ta pote
Lui : uuum j'adore ton accent
moi : ouf oui l'accent ce n'est pas le sujet
Lui : commissariat ça ne te dit rien ?
moi : j'ai l'air de passer mes nuits en garde à vue ?
Lui : t'es conne un peu
Je me mis à penser , ma mémoire me joue toujours de mauvais tours .
Mais oui oui !
moi : montre mois tes yeux !
Il sourit et se rapproche de moi en ouvrant grand les yeux.
moi : c'est bon pas la peine d'être aussi proche je t'ai reconnu
Lui : mes yeux sont inoubliables
moi : calm down pas avec moi monsieur mais je ne vois toujours pas pourquoi tu viens me parler
moi : Itzel t conne un peu
YOU ARE READING
A BAD BOY SOUS MA SURVEILLANCE
Romance" Si le monde te persécute tu te dois te persécuter le monde " Ma devise . Avant , il y'avait moi et moi seule pour affronter le monde . Après , il s'est incrusté dans ma vie alors que je ne le voulais pas , certes il était beau , me faisait perdre...