Chapitre 1 : Les yeux , le miroir de l'âme

531 22 6
                                    

Ma couette chaude , mon bonnet qui me réchauffe la tête comme une vieille mamie , mon lit que dire de lui ? Plus doux qu'un homme , ma raison de vivre.

J'étais dans mon paradis quand le drame arriva comme une tempête   "WHAT ARE YOU WAITING FOR " de Ellie Goulding fut la phrase qui me jeta hors du lit...

J'ai toujours l'impression qu'elle fait exprès de me réveiller cette Ellie , avec sa phrase " quesque t'attend " la .

moi : je maudis le jour où j'ai choisis cette phrase comme réveille

Je prend mon tel et tchek mes émails ,  0message , rien sur insta . Déjà mon compte insta c'est juste pour stalker quand j'ai rien à faire il n'y a mais aucune photo de moi dessus mdrr

On s'adapte , mes contacts sont mieux y'a ma secrétaire , mon majordome , et le directeur en chef de mon entreprise et mon avocat , c'est pas mal du tout hein ...

Trêve de bavardage , j'avance à quatre pattes vers ma douche tellement enthousiasmé d'aller au lycée.

Je sors , me sèche les cheveux et me fringues , un crop top , une veste longue , un jean déchiré, veuchs en l'air et mes lunettes et oui je suis myope .

Je met la plupart du temps mes lunettes , je me casse pas la tête , je m'assume , pour les occasions spéciales je porte des lentilles mais c'est assez rare quoi .

Je met la plupart du temps mes lunettes , je me casse pas la tête , je m'assume , pour les occasions spéciales je porte des lentilles mais c'est assez rare quoi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bref je bouge dehors .

Je prend ma Kawasaki rouge et roule au bahut .

ELLIPSE TRAJET

Arrivée , comme toujours tous les regards sont braqués sur moi après l'incident de la dernière fois .

moi : si vous voulez ma photo n'hésitez surtout pas tout le plaisir est pour moi  à me le dire lançais-je le regard haineux

Le connard il a osé marcher sur mes Nike mais en plus taguer mon casier en écrivant put* , je lui ai montré qui est la vraie tepu , on humilie pas les Marocains et on termine notre vie comme si de rien n'était , mais pas du tout .

Je trace ma route et vais en cours avec ma tête de mort la à croire je bouge à un enterrement.

Je suivais mon cours tant bien que mal quand un bout de papier atterrit sur ma tête , je fais genre j'ai rien ressentis peut être c'était pas voulu .

Le petit problème c'est que juste après  , c'était limite une chute de papier sur ma tête quoi.

moi : WHAT THE FUU*CK ! ma tête c'est pas la poubelle à ta mère !

prof : mademoiselle Hiba que se passe-il

moi : monsieur on me jette depuis tout à l'heure des papiers !

prof : je dois finir mon cours cest une année dexam ! si personne ne se dénonce toute la classe est puni , on ne dérange pas ses camarades pendant mon cours . Vous avez le bac mais soyez responsable un peu !

A BAD BOY SOUS MA SURVEILLANCEWhere stories live. Discover now