Sans penser une seule seconde je sortis de la maison et pris ma moto et fonçai devant moi .Mais comment ça a pu arriver , je savais qu'il fallait pas que j'abandonne et que j'insiste .
Et puis pourquoi on m'appelle moi ?
moi : mais j'ai pas que lui mes problèmes me suffiront
En fait c'est tous à fait le contraire , c'est ce que je dois faire , ma priorité dorénavant , c'est lui .
J'arrive enfin dans le quartier indiqué après un long chemin .
Et je peux vous dire que ça n'inspirait du tous pas confiance , des murs tagués en rouge , l'odeur de l'alcool qui frôlait mes narines depuis des mètres , des mecs éparpillés comme des chaussettes tout le long de la rue avec des filles particulièrement exhibées librement , on dirait que leur seins voulaient s'échapper de leur soutiens .
Des lumières rouges parvenaient de loin , j'en déduis que c'est le nightclub où je devais aller .
J'étais pas du tout à l'aise , ce genre d'endroit ce n'est pas moi , jamais j'y met mes pieds par choix .
Pendant mon trajet qui me sembla interminablement long , plusieurs mecs me sifflèrent ce qui a tendance à m'énerver , mais ça m'apprendra à sortir une short qui ressemble à un slip ma parole .
mec : eh poupée !
mec 2 : viens que je lèche ton joli cul lança le deuxième qui ressemblait plutôt à un mort vivant
moi : va lécher celui de ta mère plutôt chuchotais-je
mec 2 : elle a dit quoi la pute ? hein !?? répète pétasse !! hurla-il saoul
moi : alors je m'explique j'ai dis lèche le cul de ta mère ! je crois que t'a compris maintenant
Je reculais et il avançait ....
Bien évidemment il tenait même pas debout , ce qui me donnait un avantage .
Je lui cracha à la figure , c'est la qu'il réagit , mais des que je le poussa avec mon tous petit doigt , ce dernier tomba raide mort .
moi : mdrr bonne nuit dis-je en courant vers le bar
Musique trop forte , c'est sur je suis loin d'être à la mosquée ou à l'église ..
On ne faisait pas trop attention à moi , la plupart des mecs avaient le nez fourré dans des paires de seins d'autre se droguaient à en perde l'utilité de leur corps et c'était vraiment affreux .
Je ne sais pas ce qui m'a pris de venir ici sans une réflexion ....
AstarfouAllah... Je suis venu juste pour aider ce pauvre babouain de Samy .
Pendant que je traversai cette foire humaine , on me pris soudainement par la main .
Samy ! pensais-je
Mais quand je me retourna je me retrouva devant un brun .
Yeux bleus .... Je pense que j'ai atterri dans un shoting de mannequin .
YOU ARE READING
A BAD BOY SOUS MA SURVEILLANCE
Romance" Si le monde te persécute tu te dois te persécuter le monde " Ma devise . Avant , il y'avait moi et moi seule pour affronter le monde . Après , il s'est incrusté dans ma vie alors que je ne le voulais pas , certes il était beau , me faisait perdre...