Chapitre 5 : Lost

257 17 0
                                    


Je me retourna soudainement et me retrouva face à Samy mon soutien en dentelle rouge entre les mains .

Je virai au rouge pivoine , c'était juste hyper gênant .

Je courre vite vers lui pour reprendre ce qui m'appartiens en cachant avec une seule main ma poitrine dénudée .

Mais comme par malheur je glissai à cause d'un foutu savon .

« Je maudis le jour où le savon fut inventé »

Mais par justesse deux bras me rattrapent à temps avant que je ne mange le sol.

Ayant pris peur , je fermai mes yeux par réflexe .

Samy : tu peux ouvrir tes yeux I got your back princess

moi : ça parle anglais encore

Samy : always baby

J'ouvris doucement mes yeux et pris conscience de notre position .

Mon dos calé sur son torse , sa main gauche retenant fermement mon vente et frôlant ma poitrine pour éviter que je tombe en avant .

Je risque de piquer une crise cardiaque.

moi : enlève sur le champ ta main de mes seins dis-je en serrant les dents

Samy : tes seins ? dis-il en les tripotant comme si il ne l'avait pas remarqué

moi : exactement et sur le champ avant que je te prive de ta virilité ! PERVERS hurlais-je

Voulant lui prouver que j'étais pas facile , je pivotai et enleva ses deux mains mais je trébuchai à cause de son pied et nous nous retrouvâmes sur mon lit .

Moi sur lui comme une étoiles de mer , son nez fourré dans mes seins et ses deux mains tenant fermement mes fesses .

La c'était la cerise sur le couscous , j'en pouvais plus , prise d'une honte absolue je baissai le regard et mis ma tête sur son torse .

Moi : j'en peux plus de toi dis-je agacée , cela ne fait même pas un jour que t la et regarde où j'en suis rajoutais-je avec gêne

Il ne parlais pas , je sentais simplement son souffle contre ma nuque .

moi : maintenant lache moi et sors de ma chambre

Je me levai et pris mon soutien gorge , mais quand je le mis comme toujours j'avais du mal à l'agrafer , parfois je partais au bahut sans lui tellement ça me saoulait .

Je sentis soudain une main chaude effleurai mon dos , sans doute sa main , il commença à agrafer mon soutien avec délicatesse en baladant sa main sur mon dos nu .

Un plaisir insoutenable m'envahit mais que je me gerais , je ne lui ferai pas le plaisir de voir que ça me plait .

Samy : voila dit-il avec une voix rauque

Prenant soin de ne pas m'adresser le moindre regard , il sortit en claquant la porte avec fureur .

moi : ON FERME LA PORTE DOUCEMENT ! C'EST MOI QUI DEVRAI M'ÉNERVER NORMALEMENT !

J'étais très énervée et la seule raison pour laquelle je gardai mon calme et bien il n'y avait pas de raison .

J'étais sous le choc , je n'ai pas de réponses comme défense , je n'avais pas la force mental pour me bagarrer avec lui .

J'ouvrai mon armoire , en tira un mini short et un pull , mon pyjama de tous les jours .

Je séche mes cheveux encore mouillée , et descendis pieds nus en bas .

A BAD BOY SOUS MA SURVEILLANCEWhere stories live. Discover now