Il venait de casser mon vase préféré.moi : SAAAAAMY JE VAIS TE TUER
Après avoir vérifier l'heure 5:30 , au lieu de perdre mon temps , j'optai pour une douche froide .
J'en ais pris des douches cette semaine , faut croire .
A 7 heure pile je sortis de la douche , je me sapp d'une salopette short en jean et crop-top blanc en dessous , sac à dos comme toujours et des Nike .
LE LENDEMAIN À 7:30
Je pris soin d'ouvrir la porte délicatement pour ne pas réveiller l'autre con.
Je descend en bas , prend un jus de fruit , un biscuit au beurre , ou plutôt tous le paquet , me jugez pas , c'est l'amour avec ces biscuits ...
J'allais ouvrir la porte principal , quand sa voix me rappela qu'il existe toujours , moi qui croyait avoir un peu de paix .
Samy: tu compte allez où comme ça ?
moi : même scénario qu'hier hein ?
Samy : putain Mariya
moi : tu ma cherché à ton avis on est mardi c'est 7:30 du mat je pars où ? au club de flamingo bah bien sur au lycée !
Samy : waw calme toi j'en ai pas finis avec toi
moi : c'est moi qui devrais dire ça lançais-je sèchement en ouvrant la porte
Samy: on y vas ensemble attend je m'habille
moi : compte pas sur moi pour t'attendre !
Je sortis alors en furie sous les injures de Sami .
Je pris ma moto , mon casque et c'est partis mon kiki !
Je roule en furie au lycée et bonne conductrice que je suis , j'arriva pile à l'heure .
Je pris mes affaires et me dirigeai vers mon premier cours de physique .
Comme à chaque fois je pris ma place derrière .
mec : eh Mariya vient te poser ici si tu veux
Certains m'appellent Mariya d'autre Hiba des fois je sais plus quel est mon prénom et puis y'a l'autre qui mapelle Itzel ça sonne comme du miel sur sa bouche ... sa bouche de clauchard .
Je me retourna direct pour découvrir qui est ce mec avec l'audace de me parler .
Encore un de ces mecs populaires qui veulent faire une mauvaise blague .
moi : tu me parles , à moi ?
mec : ouep dit-il avec un sourire qui laissa apparaître ses dents alignées blanches comme des perles , juste magnifique
moi : pourquoi ?
mec : faire connaissance quoi dit-il simplement
Quand je vous dis que c'est la premier fois qu'on veut faire connaissance avec moi et mais c'est la première.
moi : okay dis-je en mavançant vers sa table
Il tire la chaise comme un gentleman , je lui lança alors un sourire forcé et détournai le regard , le prof n'était pas encore venu .
mec : tu comptes m'ignorer pendant tous le cours
moi : smart boy ! dis-je en ironisant
mec : mais allez , moi je veux être sympa avec toi et toi tu te renferme
YOU ARE READING
A BAD BOY SOUS MA SURVEILLANCE
Romance" Si le monde te persécute tu te dois te persécuter le monde " Ma devise . Avant , il y'avait moi et moi seule pour affronter le monde . Après , il s'est incrusté dans ma vie alors que je ne le voulais pas , certes il était beau , me faisait perdre...