Nous savons la vérité... nous sommes la vérité, mais nous devons la garder secrète.Nous avons créé les humains. Les humains ont toujours cru être les êtres les plus développés que la terre ait connu. Si seulement ils savaient la vérité, tout serait différent. Nous avons fait un faux pas que nous n'aurions jamais imaginé. Nous les avons tous fait complètement différents, sans exception. L'un est cruel, l'autre innocent. Certains se croient supérieurs au point de décimer des populations complètes en quelques mois. Les autres sont racistes, violents, meurtriers, tyrans ou tout simplement fêlés.
Nous les avons fait intelligent : une autre erreur. Leurs connaissances sont utilisées dans des buts généralement regrettables.
La plus grande de ces erreurs n'est pas la façon dont nous les avons créés. C'est de les avoir créés; ces monstres qui ne réalisent pas la chance qu'ils ont d'être encore là, vivants.
Nous nous battons pour eux. Jours et nuit, nous sommes là pour eux, croyant qu'ils ont encore une chance d'un jour devenir meilleurs. Quelle idée stupide.
Nous en avons conçu sept milliards... et ce n'est pas fini. Pourquoi ? Quelques centaines auraient fait l'affaire. Mais non, nous voulons toujours plus. Le pire sera lorsqu'ils apprendront ce que nous avons fait. Peut-être qu'ils comprendraient enfin d'où ils viennent, pourquoi ils existent et surtout ceux qui les ont créés... Mais ce serait trop dangereux qu'ils le sachent. Sept milliards contre quelques milliers, la fin est prévisible. Peu importe leurs pouvoirs.
« Nous avons réussi ! » fut la première chose dite après avoir créé cette espèce qui devait être à notre image. Au final, nous avons réussi quoi ? Absolument rien. Ce que nous avons fait est inacceptable.
« Nous »? Qui est ce « nous » ? J'ai dit « nous » de façon excessive alors que je n'appartiens à aucun vrai clan, au final. Pourquoi tout doit arriver maintenant ? Et pourquoi suis-je la source de cet enfer ?
« Je » ? Ce n'est pas plus précis, en fait. « Je » suis compliquée, disons. Mais « nous » le sommes tous...
VOUS LISEZ
Erreur: L'humanité
FantasyL'humanité a toujours cru savoir ce qui leur arrivait. Pourtant, une société les dirige depuis leur création. Tout ce que les humains savent est inventé. Leurs créateurs sont plus puissants et plus intelligents qu'eux. Cette société dirige l'élément...