**Je suis grandement désolée pour le délai interminable depuis la sortie du dernier chapitre. J'avais besoin d'une pause et de retrouver une routine pour être vraiment productive. Maintenant, je vais essayer de sortir un chapitre par semaine!**
En me rendant vers la base Xoranne pour mes prochaines épreuves, je dus passer dans la salle principale des rebelles. Malheureusement, la majorité des membres y étaient. J'avais immédiatement baissé le regard, mais ma curiosité l'emporta et je finis par regarder les autres. Je fus choquée en voyant tous les regards de haine et de mépris qui se posaient sur moi. Je n'avais que frappé leur chef, Jasmyne, et maintenant ils avaient tous une certaine haine envers moi.
Au début, je ne comprenais pas leur haine. Ce n'est que leur chef que j'avais frappée après tout. Mais ensuite, j'avais commencé à comprendre. Tous les membres de ce clan seraient morts si Jasmyne n'avait jamais créé les rebelles. En effet, j'avais appris que tous les visages que je voyais s'était fait jeté hors de leur clan ou l'avait tout simplement déserté. Le problème, c'est que déserté ces clans égalaient à se suicider. Les chefs des quatre clans d'origine s'étaient consultés afin de voir au bon fonctionnement de leur emprise sur les humains. Donc, pour leur bien, tout déserteur devait être traqué et assassiné par peur que leur secret soit révélé.
Cette méthode était intense et sadique, mais elle était aussi pratique et efficace.
Avant que je me rende de l'autre côté de la salle, quelques jeunes adultes me crièrent des insultes. Je ne pris pas le temps de regarder qui ils étaient. Je partis à la course dès que je me retrouvai seule.
J'étais arrivée à la base assez rapidement. En y mettant le pied, je vis mon père qui m'attendait avec Carl. Ils avaient l'air de m'attendre depuis longtemps. Donc, sans perdre une secondes, Carl se leva, me salua et m'expliqua la deuxième épreuve.
Les combats à distance.
- Pour cette épreuve, tu auras besoin d'une de tes armes de combat à distance, que ce soit un arc, une arme à feu, etc. Tu devras viser une série de cible et toutes les atteindre. Alors, tu as cinq minutes pour aller chercher tes armes. Les cibles changeront par rapport à l'arme que tu auras choisie. Nous t'attendons.
Je courus vers la salle d'armements. C'était difficile de distinguer tout ce qu'il y avait. Je n'aimais pas du tout les combats à distance, mais je devais le faire pour réussir les épreuves. Donc, sans vraiment évalué les pour et les contre, je pris un sniper, sachant que c'était puissant et précis. C'est tout ce dont j'avais besoin pour cette épreuve.
Je sortis de la salle aussi rapidement que j'y étais entrée. Carl m'attendait avec Vincent et mon père. Je m'étais approchée d'eux sans rien dire.
- Tu as choisi un sniper, donc les cibles que tu devras toucher seront à l'extérieur.
Nous étions donc tous montés à la surface. Ils m'avaient indiqué l'arbre sur lequel je devais me percher et me montrèrent les cibles. Elles étaient trop éloignées, mais je devais tout de même réussir. J'avais quelques minutes pour bien visualiser l'ensemble d'actions que je devais effectuer. Mes capacités à viser étaient aussi bonnes que mes capacités à rester calme: elles étaient complètement nulles.
Au moment où j'allais commencer, je vis un groupe de Xorans sortir de la base en riant. Ils voulaient voir le spectacle. Ils voulaient simplement rire de moi.
Ils me crièrent certaines injures alors que j'essayais de les ignorer afin de me déconcentrer.- Traitre! cria l'un d'eux
- Tu ne mérites pas d'être l'actrice de la prophétie! cria celui à sa gauche.
VOUS LISEZ
Erreur: L'humanité
FantasyL'humanité a toujours cru savoir ce qui leur arrivait. Pourtant, une société les dirige depuis leur création. Tout ce que les humains savent est inventé. Leurs créateurs sont plus puissants et plus intelligents qu'eux. Cette société dirige l'élément...