Chapitre 1 : un jour comme ça

10 0 0
                                    

Dimanche 24 janvier 2016, jour dit commun je me lève à 11h comme à mon habitude le dimanche puis je demande l'autorisation de prendre mon petit déjeuner ma mère me répond qu'il est trop tard que l'on va manger dans une heure. Je réplique que mon frère Thomas n'est pas levé encore et que l'on ne mangera donc pas à midi. Mais rien à faire autorisation de déjeuner refusée comme tous les dimanches. Je remonte donc dans ma chambre m'assoies sur mon lit allume mon ordinateur et écris comme chaque jour. J'écoute de la musique en même temps, c'est du Priscilla aujourd'hui oui je sais ça date un peu mais bon quoi de mieux que de faire remonter les vieux souvenirs. Enfin bref j'écris un texte sur moi, un texte que vous êtes entrain de lire d'ailleur mais ce n'est pas ça le plus important. Ma mère m'appelle pour manger j'y vais je mange en quatrième vitesse puis je reviens et je continue mon texte pas très intéressant d'ailleurs. Ne pensez pas que l'intégralité de mes textes seront juste des petits récits autobiographiques non non. J'essaie juste de vous montrer la banalité et la platitude de ma journée !

Je vais vous montrez comment rendre ma journée différente des autres car je ne suis pas une fille comme les autres.

Nous sommes donc dimanche 24 janvier 2016 il est 9h je me lève et je descends en courant l'escalier. J'arrive en bas je suis habillée, mini haut slim moulant rouge à lèvre noir les yeux maquillés. Les cheveux rouge bordeaux toujours un côté provocant, tout comme mon idole Shy'm. Elle qui comme moi se bat pour la liberté. Donc continuons je sors je cours avec mon cahier d'ecriture serré contre mon coeur, c'est ma vie ce truc là. Je cours jusqu'à arriver à un lieu sombre avec une rivière, des fleurs, et un arbre.  Chaque jour la nature est différente elle au moins. J'aime ce lieu discret un lieu où je venais avant accompagnée par une grande amie Elisa mais elle est partie trop tôt ...
Enfin ma vie ne vous intéresse pas je reste de longues heures assise contre l'arbre à rêver et à écrire quand d'un coup je vois un oiseau noir et blanc, une pie sans doutes. Elle se pose à mes côtés et commence à chanter alors je chante avec elle. On se croirait dans Blanche Neige.
Puis un jeune homme arrive il s'appelle Jules il est à la fois beau et musclé et m'a l'air sympathique. Il me demande ce que je fais ici je lui répond que ça ne le regarde pas et je m'en vais. Je déteste être dérangée quand je suis avec le nature. Alors je pars je cours je rentre, mange et pars me coucher.

Peut être que ma journée vous parrait extraordinaire mais effectivement elle l'est. Mais elle n'est pas comme les autres journées celle là et personne ne fera la même. J'aime la vie que j'imagine cette vie simple et merveilleuse à la fois !

------

J'essaierai de publier un chapitre chaque jours n'hésitez pas à donner votre avis.
Mimi

Il y a des jours comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant