Chapitre 7 : la nurserie de l'horreur

0 0 0
                                    

"- Leur mère ? Mais tu es fou ? Je n'ai pas l'âge d'être mère Jules et je ne suis pas capable de m'occuper de tous ces enfants ! J'ai une famille je ne peux pas !
- Ta famille ça sera eux maintenant ! Ils ont personnes ! Ces gosses se retrouvent comme les animaux, abandonnés sur des aires de repos, dans des forêts, voir pire dans des poubelles ! Ton petit confort familiale peut passer après non ? Tu ferais une mère parfaite pour ses enfants.."

Je reste silencieuse je ne sais plus quoi penser, je suis énervée contre Jules et j'ai mal au coeur pour ces pauvres enfants qui n'ont rien pour vivre. Je ne sais même pas si ils ont de quoi se nourrir se laver ou encore se changer.

"- Jules, il existe des associations et des orphelinats pourquoi tu ne les amènes pas là bas ?
- Pose pas de questions tu restés là je reviendrai pour t'apporter à manger."
Sur ces mots ils ferme la porte à clé en s'en va. Je ne comprends pas.

Je me retourne pour m'occuper des enfants, puisque c'est ce que je suis censé faire.
C'est en me retournant que je me rends compte réellement de l'horreur dans laquelle je me trouve. Certains enfants sont malades ou encore blessés, chaque petits lits est tachés soit de sang, de pues ou encore d'urines pour les plus jeunes. Il faut tout changer, tout laver. Les enfants sont si maigres que je me demande si ils ont réellement eu à manger un jour.

Puis dans un petit berceaux j'aperçois un petit bébé qui doit avoir quelques jours... il est beau et ne bouge pas mais c'est alors que je me rends compte qu'il ne vit pas non plus.
Jules ramasse donc ces enfants mais ne prends pas la peine de s'en occuper après. Je soigne les enfants refait les lits au propre avec le peu de linge qu'il y a. Je lave tout à la main je confectionne des habits pour les plus jeunes et ça pendant des jours..

Moi qui rêvait de liberté me voilà enfermé dans une grange entouré d'enfants qui ont vécu l'horreur. Je joue avec eux leur donne tout mon amour mais très vite nous manquons de ressources. Ce que Jules nous améne n'est pas suffisant pour tenir un mois. Et pourtant il ne vient qu'une fois tous les mois. Je commençais à ressentir quelque chose pour lui mais de plus en plus mes yeux se remplissent de haine à son égard. Comment peut il m'avoir fais ça ?

1 ans après avoir été enfermé Jules me promis de me faire sortir de cette grange afin d'acheter de nouveaux tissus pour faire des habits ainsi que de quoi manger. Mais lorsqu'il entra dans la grange il m'attrapa violement par le bras pour sortir et m'amena dans une autre pièce.

Il y a des jours comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant