En arrivant dans l'autre pièce je me depecha de dégager mon bras des mains de Jules. J'étais décidé à lui dire ses quatre vérités !
"- Mais enfin qu'est ce qui te prends de m'attraper comme ça! Laisse moi sortir d'ici laisse moi tranquille et amène ces enfants dans un orphelinat ! Ils ne sont pas dans de bonnes conditions de vie ici ! Tu ... "
Avant même que je ne finisse de parler, Jules mis sa main sur ma bouche et hurla :"- Mais enfin tu ne comprends donc pas ! Ces enfants sont chez eux ici !
- Non je ne comprends pas ! Depuis un ans quatre enfants sont morts à cause de ces conditions dans lesquelles tu les forces à vivre !
- Je ne peux rien faire pour eux !
- Laisse les s'en aller !
- Non je ne peux pas sinon ils me tueront et ils te tueront aussi !
- Mais de qui tu parles ?
- Je ne peux rien te dire ... tiens voilà un double de clé achète de la nourriture et des habits pour les enfants mais surtout ne les fait pas sortir.
- d'accord."
Une fois la conversation terminée, Jules me donna le double des clés et me ramena dans la pièce où les enfants attendaient avec impatience. Je n'en savais pas beaucoup plus qu'avant mise à part que des personnes voulaient ma mort. Je décida donc de mener mon enquête.
VOUS LISEZ
Il y a des jours comme ça
AdventureMarina va essayer de prouver au monde que la vie n'est pas celle que nous vivons. Comment prouver la liberté si on en est privé ? C'est un texte sur la liberté