Et d'un coup le noir total. Oui c'est ça le noir total et son calme. Mais bientôt ce calme se mélangea à des cris d'oiseaux et de pas...
J'ouvris les yeux doucement et là... Hallucination total. J'étais dans mon lit chez moi tranquillement je sentais bon le savon je n'avais plus ces habits affreux et visiblement il n'y avait aucun enfants avec moi. Tout cela n'était alors qu'un rêve ? Et Jules alors ?
Je m'assis sur le lit et découvrit que je n'étais pas seule en effet ce mystérieux Jules dormait comme une marmotte à mes côtés comme quoi le rêve était en partie réelle. Je ne sais plus quand tout ça a commencé quand la réalité a cessé d'exister ce qui est très étrange et ce Jules alors ? C'était il passé quelque chose entre nous ? Aucune idée.
Et oui la liberté c'est ça aussi fuir la réalité et s'évader dans un cauchemar qui ressemble parfois bien trop à une réalité qu'on veut éviter.
Je vais arrêter de raconter ma vie ou plutôt mes rêves mais sachez que tout ce que notre cerveau décide de nous montrer pendant la nuit n'est qu'une triste ou merveilleuse idée de la vie. Parfois c'est étrange, bizarre mais il y a toujours un message caché.
Ici c'était la privation de liberté mais demain ce sera quoi ?
------------------------------------------
Si vous voulez en savoir plus sur les rêves de Marina, n'hésitez pas à me le faire savoir
MIMI
VOUS LISEZ
Il y a des jours comme ça
PertualanganMarina va essayer de prouver au monde que la vie n'est pas celle que nous vivons. Comment prouver la liberté si on en est privé ? C'est un texte sur la liberté