Vendredi 12 février 2016, en cours, aujourd'hui je choisis le cours de biologie. Bien sûr Jules y été aussi. Il m'a proposé d'aller boire un verre après les cours ce que j'accepte. On part boire un verre dans un petit café qui fait le coin. Jules fut étonné lorsque tous les regards se sont retournés sur nous à notre entrée. Il a dû oublié que j'avais les cheveux rouge et que j'étais habillé tout en noir avec du maquillage noir qui entoure mes yeux.
Enfin il a commencé à me faire des déclarations d'amour que j'ai vite ignorées et oubliées, c'est vrai ce mec ne m'intéressait pas il était ennuyeux.
Je trouve l'excuse d'avoir un train pour partir plus tôt ce qui n'était pas uniquement une excuse j'avais réellement un train à prendre. Jules m'accompagne et attends que le train démarre avant de quitter le quais là où il me faisait signe. Qu'est ce que j'en avais à faire et pourtant tout le long du trajet je pensais à lui. N'importe quoi ! Marina c'est quoi ça ?Je descend du train un espèce de crétin ami de mon père me ramène chez moi et je rentre. Mon portable se met à sonner un message de Jules, mais qu'est ce qu'il me voulait lui encore ? J'ignore et je me remet à rêver ma musique dans les oreilles et me renferme dans mon monde et j'écris. J'écris mes romans d'amour oui c'est idiot n'est ce pas ? Mais mon cœur est rêveur et romantique alors je le laisse parler. Mon cœur mon esprit voilà les seuls choses qui sortent de ma bulle mes textes mes œuvres mon amour.
J'écris
J'écris
J'écris
Mon portable se remet à sonner encore Jules : "tu veux vivre d'aventure ? Rejoins moi ce soir au café du coin de la rue L**** à ce soir j'espère. " Je décide donc de lui répondre (pour une fois) "salut, aventure ?".
Le temps passe et pas de réponse de Jules je me décide donc de le rejoindre. À 23h je pars direction le café. Mon frère se lève bien-sûr et me demande ce que je fais habillée à cette heure là .. Je lui réponds que je pars à l'aventure et il se rendort ! Ouf !
Je sors. Et rejoins Jules.
Il est au café comme il me l'a indiqué et pour une fois je le trouve très beau ! (Chose rare de ma part) Je ne sais pas ce qui me prend mais je l'embrasse et il me prend dans ses bras.
Je lui demande :
" alors cette aventure ?"
" suis moi on part !"-----------------------
Un chapitre cours mais la suite arrivé bientôt je suis désolée d'être si longue à écrire.
VOUS LISEZ
Il y a des jours comme ça
AvontuurMarina va essayer de prouver au monde que la vie n'est pas celle que nous vivons. Comment prouver la liberté si on en est privé ? C'est un texte sur la liberté