Un nouveau rôle

1.1K 49 8
                                    

La sonnerie de mon téléphone retentit ...
"Mmm... Qui t'appelle à cette heure là ?! me demande Matthew
-Attend je vais répondre."
"Oui ? Allô ? Nan ?! C'est pas vrai ! C'est pas possible !! Oh merci ! Merci beaucoup ! Oui . Au revoir."
"Alors c'était qui ?
-Euh, il faut que je t'avoue un truc. Je me suis présenté au casting d'une nouvelle série : The Vampires Diaries et j ai été prise pour le rôle principal.
-Quoi ? Dis moi que c'est une blague !
-Matt je suis dé..."
Il claque la porte.
Matthew c'est mon petit copain. On est ensemble depuis trois ans. Et moi c'est Nina, Nina Dobrev. Il y a deux ans encore je jouais dans des series et j avais une belle carrière devant moi. Seulement voilà, Matt est quelqu'un de très jaloux et il m a demander d'arrêter ma carrière. J'ai mis un certain temps a accepter mais je ne voulais pas mettre en danger notre couple. Il y a mois j ai vu une annonce dans le New York Times disant qu'ils recherchaient une actrice pour un rôle dans une série. J'ai sauté sur l'occasion. Je n'en pouvais plus de faire la femme de maison. Je contais en parler a Matt seulement si j'étais prise. Et c'est le cas ! La productrice m a appelé pour m annoncer la bonne nouvelle mais la réaction de Matthew a tout gâcher. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux a avoir a choisir entre lui et mon role. J'espère qu'il changera d'avis.

Voilà voilà premier chapitre ! Il est un peu court mais dans les prochains Nina va rencontrer les acteurs de la série mais tout ne va pas se passer comme prévu... La suite bientôt !

De la haine a l'amour ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant