Je me réveille. Pas de Matt en vue. Je sors de mon lit et me dirige vers la cuisine. Matt est là, en train de préparer le petit dej.
"Hello !" lui dis-je
Il me répond par un sourire. Il me regarde :
"Tu n'oublies rien ?"
"Oh si bien sur." et je m approche pour l'embrasser.
"Bip bip !" J ai 2 nouveaux messages :[Bonjour Nina c'est Maya. On commence le tournage demain. Sois là a 8h au studio. Je t ai envoyé l'adresse sur ton mail. A demain!]
[Hey Nina c'est Kat ! Ça te dit daller boire un vers cet aprem ?]
"C'est qui ? me demande Matt
-Maya et Kat. Je commence le tournage demain et Kat me propose daller boire un vers tout a l'heure.
-C'est cool ça ! Et il y aura qui cet aprem ?
-Je sais pas je verrai bien. Enfin si ça te dérange pas que j y aille.
-Non non vas y. De toute facon je dois rencontrer un investisseur pour ma boîte."
Matt essaie de monter un club de sport. Ce projet lui tient vraiment a coeur alors j espère que ça marchera.Éclipse de temps
Ça y est je suis prête. Matt est déjà parti et je monte dans ma voiture. J'arrive au bar ou j ai rendez vous et je vois Kat assise a une table. Ouf. Elle est toute seule. Vu comment ça s'est passé hier soir je préfère qu'il n'y ait que elle et moi.
"-Coucou !
-Hey !
-Ça va ?
-Oui et toi ?
-Super ! Je suis rassurée que tu sois seule.
-Je comprends", me dit-elle en m adressant un clin d'œil.
Le serveur arrive.
"-Un mojito s'il vous plait.
-La même chose pour moi ! ""Alors tu es prête pour demain ? me demande Kat
-Oui ! Enfin j'espère.
-T'inquiète ça va bien se passer. Même si Ian et Candice sont un peu relous Maya sait les calmer.
-On verra mais en tout cas ça me fait plaisir de te connaitre.
-Pareil !
-Et alors parle moi un peu de Zach!
Elle rigole.
-On se connaît depuis un an. J'ai tourné dans une mini-série avec lui et on s'est super bien entendu. C'est devenu un vrai ami.
-Enfin tu l aimes un peu plus que ça si j ai bien compris !
-Oui c'est vrai mais je sais pas trop ce qu'il pense de moi."
L'après midi masse vite. On parle de tout, de Matt, de Ian et Candice, de nos vies. Kat est vraiment sympa. J'ai hâte de tourner des scènes avec elle.Je rentre vers 20 heures. Matt n'est pas encore rentré. Je monte sur mon vélo d'intérieur et allume ma télé. A 22 heures Matt n'est toujours pas la. Je me fais a manger et je vais me coucher. On se voit plus trop ces derniers temps avec Matt. On habite ensemble mais pourtant on ne fait que se croiser. J'espère que ça ira mieux quand sa boite démarra et quand je me serai réhabituée au tournage. En attendant je pense a demain et a toutes les surprises qui m attendent.
Nouveau chapitre ! J ai mis quelque messages par téléphone dedans alors dites moi si ça vous plait pour que j en remette parfois. N'hésitez pas a me donnez votre avis ! Bisous ;)
VOUS LISEZ
De la haine a l'amour ...
FanfictionI love you and I will love you until I take my last breath on this earth ...