Reconquête

734 50 9
                                    

Il est 8heure du soir. On a fini la journée de tournage. Quand j'arrive à la maison, je décide de prendre mon courage à deux mains et d'appeler Matt. Je compose son numéro, ça sonne...

"Allo ?

-Matt euh c'est Nina.

-Oui je sais.

-Bien sur tu as vu que c'est moi qui appelait.

Je ne sais pas quoi lui dire alors que j avais tout préparé !

-Tu me voulais me dire quelque chose ? me demande-t-il

-Non. enfin si ! J aimerai bien qu'on se voit je crois qu'il faut qu'on parle.

-21 heure au Grand Restaurant ?

-Parfait !"

C'est le restaurant de notre premier rendez-vous. Je me dis que s'il m'invite là c'est plutôt bon signe. J'ai une heure pour me préparer. Je prends une douche et je me maquille. Je mets la robe bleue qu'il adore.

J'arrive au restaurant. Je demande ma table. Le serveur me conduit a une table très jolie. Matt n'est pas encore arrivé.

"Vous désirez quelque chose mademoiselle ?

-Non merci j'attends quelqu'un."

Un quart d'heure s'écoule. Je commence à me dire qu'il ne viendra pas.
Je regarde l'entrée du restaurant et ... non... C'est pas possible ! Je vois Ian accompagnée d'une fille qui rentrent dans le restaurant. Je me cache derrière la carte du restaurant. Mais qu'est ce qu'ils font là ??
Une fois qu'ils sont assis je me dirige vers la sortie. Matt ne viendra pas de toute façon. Je pars en fonçant tête baissée pour ne pas croiser le regard de Ian.

"Aïe !"

Quelqu'un me rentre dedans. Je relève la tête. C'est Matt.

"Je suis vraiment désolé Nina j'ai été pris dans les bouchons.

-Pas de soucis tu es arrivé juste à temps !"

On va s'asseoir. Heureusement Matt ne remarque pas la présence de Ian.

"Tu es magnifique ce soir", me dit il les yeux doux.

Je rougis bêtement.

Matt commande deux coupes de champagne.

"On fête quelque chose ?

-Oui, nos retrouvailles."

Il m'embrasse légèrement.

"Je ne veux pas me séparer de toi. Ne parlons plus de ce qui s'est passé. Tout ce que je veux c'est qu'on soit bien ensemble. Je t'aime Nina."

Cette fois-ci il m'embrasse vraiment. Un baiser langoureux rempli de tendresse.

On parle peu et on s'embrasse beaucoup pendant le repas. J'arrive comme même à lui dire que je pars le lendemain à la Nouvelle Orléans. Il ne le prend pas très bien. J'hésite à lui proposer de venir avec moi. Finalement je me lance :

"Matt ?

-Mmmh ?

-Ca te dirait de venir avec moi ?

Il finit sa bouchée.

-A la Nouvelle Orléans ?

-Oui.

Il me sourit.

-Ca veut dire oui ce sourire ?

-Bien sur !"

Il m'embrasse.

Soudain, on entend un client se plaindre au serveur. Je reconnais la voix de Ian. Matt se retourne et au moment où il le voit il devient rouge de colère.
Matt s'approche en furie vers Ian. Il le prend par le col.

"Alors c'est toi l'enfoiré qui veut me piquer ma copine. Hein ? Répond espèce de connard !"

Matt essaie d'étrangler Ian. A ce moment, Ian ferme son poing et frappe Matt. Il tombe par terre.

"La prochaine fois garde ton chien fou en cage !" m'adresse Ian.

Il prend sa pouf par le bras et l entraîne vers la sortie. Cette dernière m adresse un joli doigt d'honneur !

Je cours vers Matt pour m assurer qu'il va bien. Il se relève. Son regard est froid. Il ne m adresse pas un mot et se dirige vers la sortie...

Hello ! Désolée d'avoir mis aussi longtemps mais maintenant c'est les vacances alors j'essaierai d'écrire plus. Certain d'entre vous m envoie des messages super gentils mais je sais pas pourquoi il y a beug et je ne peux pas vous répondre. En tout cas merci a tous ceux qui lisent, qui votent et qui commentent ! Biisous

De la haine a l'amour ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant