Réconciliés mais jusqu'à quand ?

917 44 6
                                    

Il est 20h. Matt n'est toujours pas rentré. Je pense qu'il ne passera la nuit ici. On toque a la porte. Ça doit être ma pizza ! J'ouvre la porte et je tombe sur Matt, une pizza à la main.
"Une pizza reine pour ma princesse !"
Je lui souris.
"Entre ! " lui dis-je
Matt entre et s'asseoit sur le canapé. Je fait de même. Il prend ma main.
"Je suis vraiment désolé pour ce matin. me dit-il, l'air triste
-Non, JE suis désolée.
-Laisse-moi finir s'il te plait Nina. Je ne m'étais même pas rendu compte a quel point ça te rendait malheureuse de ne plus faire ton métier. Je n ai pas le droit de t'interdir de faire ce que tu aimes. Je veux juste ton bonheur. Alors voilà ça va me faire du mal de te voir embrasser d'autres garçons sans doute plus mignons que moi mais je suis prêt à l'accepter pour toi. Parce que je t'aime."
Je reste sans voix. Matt me surprend vraiment et je suis si contente qu'il me comprenne. Comme je ne sais pas quoi dire, je l'embrasse. Il m'enlace et m'embrasse dans le cou. Il commence a enlever sa chemise et a glisser ses mains le long de mes hanches. Il retire mon t-shirt. Il m'embrasse un peu plus fort. Je l'embrasse aussi. On s'embrasse quand...
Le téléphone sonne.
"Ne réponds pas Nina! dit Matt tout en continuant à m'embrasser langouresement de partout.
"Non attends c'est peut être la productrice."
Je me défais de ses bras et attrape mon téléphone.
"Allô ? Ce soir ? A 22 heures ? Cest d'accord. A ce soir alors."
"Matt c'était la productrice. Elle organise une soirée pour que les comédiens se rencontrent. Je dois y être dans une heure mais tu peux venir avec moi
-Non merci ça ira.
-Allez s'il te plait. En plus elle m a dit que beaucoup des comédiens se connaissent déjà. Je vais me sentir seule. S'il te plait !
-Bon, bon d'accord je viens.
-Génial ! Tu n'as qu'à mettre ton costume bleu marine.
-Ok si ça peut te faire plaisir."
Matt n a pas lair ravi. Mais bon, rien ne me gâchera cette soirée, du moins je l espère.

Voilà le deuxième chapitre. A bientôt pour le troisième qui sera rempli de rencontres et de disputes...

De la haine a l'amour ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant