"Driing driing". C'est aujourd'hui. Une main me caresse la jambe et remonte le long de mon corps. Matt me fait des bisous dans le cou et je comprends bien qu'il a une envie précise.
"Il est quelle heure ?" lui dis-je entre deux bisous
Je regarde le réveil.
"Quoi ?! 7h30 ?! Mais je dois être dans une demie heure au studio !
-Bah ça va on a tout notre temps.
-Non ! Lâche moi Matt je dois me préparer."
Je file dans la salle de bain. Je prends ma douche, enfile un Jean et un débardeur ainsi qu'une veste en cuir. Ils me maquilleront là bas. Je prends un bout de pain et saute dans ma voiture.J'arrive au studio. Je suis le chemin qui indique l'entrée. J'arrive dans une grande salle décorée comme les vieux salons.
Je vois Kat, Zach, Paul et Steven. Je leur dis tous bonjour. Même Candice me fait la bise. Bizarre. J'arrive devant Ian.
"Ah bah te voilà ! Tu pourras pas essayer d'être a l'heure au moins une fois ?
-Mais il est...
-Bon je crois qu'on est tous au complet ! Allez on commence !" Maya m'a interrompu.
Je me dirige vers Kat, essayant d'échapper au regard accusateur de Ian.
Maya nous explique comment ça va se passer. On est pas beaucoup aujourd'hui car on va tourner les premières scènes mais l'actrice qui joue Jenna arrive que dans une semaine. Je vais donc tourner une scène avec tout le monde, y compris Ian. Je relis une dernière fois mon script et on commence. Je tourne une scène avec Kat et Candice. Elles sont toutes les deux très pros. Ensuite je tourne avec Zach et Steven. Puis Paul. Il joue très bien et il a un très beau regard. Pour l'instant je ne dois pas l embrasser. On tournera la scène du premier baiser demain.
Après 4 heures de travail il est temps de manger. On se retrouve dans une sorte de cantine avec tous les techniciens et les acteurs. Je m asseois a une table avec Paul, Kat et Zach. On rigole pas mal et je vois que Kat et Zach se regardent beaucoup.
"Allez on s'y remet ! Fin de la pause ! "
Aïe. Je dois tourner une scène avec Ian. La rencontre entre Damon et Elena.
"Et action !"
Je toque à la porte. Ian, enfin Damon m'ouvre.
"Tu dois être Elena."
Je le regarde dans les yeux et d'un coup je ne me souviens plus de rien. Comme si je ne voyais que lui. Allez reprend toi Nina! J essaie de sortir quelques mots.
"Euh oui euh c'est moi."
Maya intervient :
"Non Nina ce n'est pas ta réplique. Vas relire ton script."
Je relis mon script. OK c'est bon je m'en souviens. Je (re)toque a la porte.
"-Tu dois être Elena."
On mon dieu mais qu'est-ce qui m arrive ? Je n arrive pas a prononcer une phrase.
"Coupé !"
"-Non mais c'est pas possible qui m a foutu une abrutie pareille ?
J'en ai marre. Il n a pas le droit de me parler comme ça.
-Tu t es pris pour qui Monsieur Ian Somerhalder ? Tu sais quoi tu ressembles bien a ton personnage : arrogant, prétentieux et égoïste. Je t'interdis de me parler comme ça ! "
Je sors de la pièce et je claque la porte. C'en est trop.Premier petit moment Nian/Delena ! Dites moi ce que vous en pensez :)
VOUS LISEZ
De la haine a l'amour ...
FanfictionI love you and I will love you until I take my last breath on this earth ...