Rencontre...

813 50 4
                                    

"C'est ici", me dit Matt.
L'endroit est magnifique. C'est un restaurant juste Waouh ! La porte de la voiture s'ouvre.
"Bonsoir madame Dobrev, je suis votre voiturier.
-Ah, euh, merci."
Je n'étais plus habituée à ce genre de chose. Matt sors lui aussi de la voiture. On se regarde, anxieux. Je pousse la porte du restaurant. Il n y a qu'une seule grande table. Ça doit être un restaurant spécial pour les "réunions" de travail. Je m avance et vois une dizaine de personnes.
Je lance un "Bonsoir" mais personne ne m'entend.
"Heum heum." Matt essaie d'attirer leur attention sans grand succès non plus.
"OH EH !" crie-je.
Tout le monde se retourne.
"Ah te voilà !"
Je reconnais la productrice, Maya, c'est elle qui m avait fait passer le casting.
"Je vous présente Nina, l'interprète d'Elena et de Katherine. Et ce beau garcon doit être Matthew, le petit copain dont tu m as parlé.
-Oui c'est ça.
-Bonjour Nina ! disent-ils tous en choeur."
Un garçon s'avance vers moi : "Bonsoir jolie demoiselle. Je suis Michael, je joue Tyler.
-Enchantée
-Je te présente le plus dragueur de tous ! dit une fille en mettant une main sur l'épaule de Michael. Elle s'avance vers moi. Je suis Kat, ou Bonnie, ta meilleure amie."
Ils se présentent un à un a Matt et a moi et je rencontre Paul, celui qui jouera Stefan, mon petit ami. Les garçons sont tous magnifiques ! Mais je remarque que deux personnes ne sont pas venus se présenter. Elles sont de dos. Il y a un homme et une femme.
"Ian et Candice, venez s'il vous plait", leur dit Maya.
Ils se retournent et... Il est pas seulement beau, il a quelque chose. C'est un brun ténébreux et son regard, ses yeux bleus, juste magnifiques. Ian. Je me reprend.
"Bonsoir !" Je m approche pour faire la bise a Candice mais elle me tend sa main. Je lui serre la main, surprise.
Ian s'approche de moi et fait de même.
"Bonjour madame " je ramène mon petit copain alors qu'il n'a rien a faire la !'""
Je ne comprend pas et Maya me regarde l'air de dire ne fais pas attention a lui.
Ensuite nous nous dirigeons a table mais Matt m attrape par le bras.
"Je suis désolé mais je me sens pas bien. Je crois que je vais rentrer."
J'ai a peine le temps de lui dire au revoir qu'il est déjà parti. Je suis toute seule maintenant.
On sasseoit tous a table. Je suis entre Kat et Zach, celui qui inteprète Matt, mon ex. Je vois que Kat écrit. Elle me passe ensuite le papier et me chuchote a l'oreille : "Pour pas que tu sois trop surprise"
Je regarde le papier. Voilà ce qu'il y a écrit :
Petite liste des infos sur tes futurs collègues
Paul (Stefan) : adorable/ célibataire
Zach (Matt) : perso j ai un petit faible pour lui ! Mais c'est un secret ;) / CÉLIBATAIRE !
Steven (Jérémy) : drôle / en couple
Candice (Caroline) : pétasse qui se la pète/ et elle a fond sur Ian
Ian (Damon) : prétencieux (mais entre nous il est comme même sexy !) / en couple avec Marine une pétasse pire que Candice !
Sinon les autres ont tous l'air cool mais je ne connais pas tout le monde.

Je rigole ! Tout le monde me regarde.
"Pardon. Je repensais juste a une blague.
-Eh bien partage la avec nous, me lance Ian d'un air non chalant."
Paul voit que je suis mal et intervient.
"Laisse la tranquille Ian
-Oh ça va désolé d'avoir vexer Madame l'actrice principale."
Après un long silence, chacun reprend ses discussions. La soirée se déroule et je parle beaucoup avec Paul et Kat mais je ne peux m'empêcher de regarder Ian. Lui il parle très peu, il regarde, c'est tout. Candice, elle, passe sa soirée a regarder Ian et a rire bêtement a tout ce qu'il dit. Je comprend mieux ce que m a dit Kat. Vers une heure du matin, tout le monde rentre chez soi. Je me fait raccompagner par un taxi comme Matt est rentré. Quand j'ouvre la porte de ma chambre, je le vois en train de dormir. Je me couche a mon tour, repensant a cette soirée mouvementée.

De la haine a l'amour ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant