*Point de vue Luke*
Les trois boîtes de pizza que Michael viennent d'arriver. «PIZZA,» crie Michael en emmenant les boîtes dans la section cuisine.
«Silence espèce de con, Audrey essaie de dormir.» le gronde Calum, lui enlevant une boîte de pizza.
«Quelles sortes de pizza avez-vous commandé? » demande Aliyah en prenant place au côté d'Ashton.
Bien sûr qu'elle est au côté d'Ashton. God, je veux frapper Ashton au visage et lui dire de s'éloigner d'elle - dans la façon la plus gentille possible.
«Donc tu veux me frapper?»
Attends, merde. Je n'ai pas dit ça à voix haute?
«oui, tu l'as fait.» dit Michael, la bouche pleine de pizza.
«Je t'ai posé une question, Luke.» dit Ashton, en s'asseyant sur son siège.
«Oui, j'ai actuellement envie de te frapper.»
Woah, moi, Luke Hemmings, j'ai enfin parlé.
«Eh bien qu'est-ce qui te retient?» Ashton se lève et marche vers moi.
«Rien, je ne veux juste pas poser mes mains sur toi,»
«Alors ne cherche pas la merde, Luke. Si tu dis que tu veux me frapper, eh bien fait-le merde!» crie Ashton, attrapant le devant de mon t-shirt.
«Pourquoi vous vous battez? Vous êtes supposé être des amis,» Dit Aliyah, nous regardant du canapé.
«Demande à Luke,» répond Ashton.
«Parce que tu essayes de me prendre ce qui est supposé m'appartenir! » je crie avant de courir hors de la chambre d'hôtel.
VOUS LISEZ
Pregnant by Luke Hemmings VF [TERMINÉ]
FanfictionIl m'a laissé avant que je puisse lui dire que j'étais enceinte. Cette histoire appartient à @lukeftbieber je ne fais que traduire. 20.02.2016