*Point de vue Aliyah*
//DEUX JOURS PLUS TARD\\
Audrey et moi sommes restées à l'hôtel des garçons pendant les deux derniers jours. Mon appartement devrait être arrangé à la fin de la semaine prochaine, donc les garçons ont pratiquement supplié qu'Audrey et moi restions avec eux.
Luke et mois sommes toujours ensemble et je n'ai jamais réalisé à quel point ça me manquait d'être dans ses bras jusqu'à maintenant. Les garçons - Calum et Michael, sont heureux que Luke et moi soyons de nouveau ensemble, et Ashton n'a jamais dit un mot là-dessus, donc.
«ALIYAH,» j'entends Michael crier de la cuisine. «Quoi encore, Mike?» je lui demande en faisant mon chemin jusqu'à la cuisine avec Audrey endormie dans mes bras.
«Est-ce qu'on peut commander de la pizza?» demande Michael, me regardant avec des yeux pleins d'espoir. «Non, on en a mangé les deux derniers jours.» je roule des yeux.
«Eh bien est-ce que tu peux faire à dîner?» me supplie-t-il.
«Um, on a besoin de chose pour cuisiner. Va au magasin et achète quelque chose à cuisiner. Emmène quelqu'un avec toi, tu n'es pas de confiance par toi-même. » je lui explique.
«Oui maman. J'emmène Ashton avec moi,» dit Michael, blaguant à moitié, en sortant de la cuisine.
Je suis derrière et étend doucement Audrey sur le canapé, m'assurant de ne pas la réveiller. Après ça, je m'assois à côté d'elle et écoute la télé.
«Ash et moi on revient, » me dit Michael en sortant de la chambre d'hôtel avec Ashton.
Ashton ne me parle plus, et je commence à me demander si j'ai faite quelque chose de mal ou quelque chose qui a pu le mettre en colère contre moi.
Après quelques minutes, un Calum vraiment très heureux sort de sa chambre. «Je reviens bientôt, » me dit-il, puis sort de la chambre avant même de pouvoir lui demander où il va.
VOUS LISEZ
Pregnant by Luke Hemmings VF [TERMINÉ]
FanfictionIl m'a laissé avant que je puisse lui dire que j'étais enceinte. Cette histoire appartient à @lukeftbieber je ne fais que traduire. 20.02.2016