o n z e

2.7K 132 14
                                    

*Point de vue Ashton*

Je sais que d'envoyer ce message à propos de ce que je ressens à Aliyah est une erreur. Je sais qu'elle va probablement le montrer à Luke et ça va ajouter encore plus de drame.

Je ne devrais même pas aimer Aliyah, mais le coeur veut ce que le coeur veut.

La triste chose de cette histoire est qu'elle aime Luke et pas moi.

Je veux seulement ce qui est le mieux pour elle et Audrey. Luke n'est pas fait pour être père, ou même un copain.

Je veux juste qu'Aliyah s'en rende compte. Elle ne mérite pas d'être encore blessé par Luke. Elle mérite quelqu'un qui va vraiment être là pour elle et Audrey. Pas quelqu'un qui dit qu'il va l'être mais qui ne le sera pas.

Mais j'espère qu'un jour elle s'en rendra compte. Elle ouvrira ses yeux et elle réalisera que je suis le bon pour elle. Et si elle ne réalise las, je devrai passer à autre chose. Ça va faire mal, mais je devrai passer à autre chose.

Bref, je sais que j'ai dit à Michael que j'allais me trouver une fille avec qui passer la nuit, mais je ne le ferai pas. J'ai beaucoup trop de respect pour les filles pour les traiter comme des merdes, toutes les filles méritent le meilleur.

À la place d'aller me trouver une fille avec qui parler, je vais au centre commercial et marche pendant un moment.

«Oh mon Dieu, tu es Ashton Irwin

Je soupire et me tourne, sachant qu'ils y a énormément de fans.

À la place, je vois seulement deux magnifiques filles.

«Hey, c'est moije leur souris. Elles me sourient en retour et avance plus près.

Je prends quelques photos avec elles et les suivent sur Twitter. Après ça, je m'excuse de devoir partir.

«Attends, j'ai une questionla fille demande, son nom est Lizzy.

«Bien sûr, pose-la

«Luke a un bébé? »

Je suis surpris de cette question. Comment les fans sont-ils au courant? Est-ce que le management le sait aussi?

«Oui, en effet. Comment le savez-vousje la questionne. «Calum l'a dit à des fans au parc plus tôt et tout le monde est devenu fou sur Twitter. Mais merci pour tout, tu as fait ma vie entière. » puis avec ses mots, son amie et elle partent.

Pregnant by Luke Hemmings VF [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant