*Point de vue Aliyah*
//DIMANCHE\\
«Merci de nous avoir hébergé, c'était bien de te revoir.» Luke dit à ma mère avec un sourire chaleureux.
«Ce n'est vraiment pas un problème, vous êtes toujours les bienvenue ici. Aussi, tu rends ma fille heureuse.» elle réplique, lui faisant un câlin.
«Je fais de mon mieux pour la rendre heureuse, elle et Audrey.» dit Luke en se décollant.
Elle lui sourit. «Où est ma Audrey?»
«Ici, mamie!» crie Audrey en courant vers elle.
Ma mère la prend dans ses bras et lui fait un câlin. «On se revoit bientôt, d'accord? »
«Oui, je vais dire à maman de m'apporter plus souvent. » rigole Audrey. Ma mère lui sourit et la repose.
«Aliyah, Aliyah, Aliyah. Je t'aime ma chérie, tu ferais mieux de ramener ton derrière ici plus souvent.» dit-elle en m'entraînant dans un câlin et elle embrasse ma joue.
«Je sais, maman. Je t'aime aussi.» je romps notre accolade et lui sourit.
J'attrape la petite main d'Audrey, la tenant dans la mienne. «Bye bye!» elle crie à ma mère en marchant vers ma voiture.
Luke l'installe dans son siège tandis que je vais m'installer côté conducteur, démarrant la voiture. Luke entre après moi.
«Tout le monde est prêt? »
*************
«Je suis vraiment heureux que tout soit calme à nouveau entre nous,» dit Ashton, nous souriant. «Espérant que nous pouvons revenir à la normale. »
VOUS LISEZ
Pregnant by Luke Hemmings VF [TERMINÉ]
FanfictionIl m'a laissé avant que je puisse lui dire que j'étais enceinte. Cette histoire appartient à @lukeftbieber je ne fais que traduire. 20.02.2016