Salut The World, je m'appelle Kya Aleyna Brown. J'ai 15 ans et je vis à Londres avec ma mère Serena Brown. Mon père est mort et franchement je ne sais pas comment puis que c'est avant ma naissance et que Serena ne veut pas en parler. J'ai de longs cheveux bruns et des yeux noisettes. Je fais 1m63 et je ne suis pas trop mince ni trop grosse. Avec des formes là où il faut.Je n'est qu'une seule meilleure amie et elle s'appelle Stella Carter. Elle vis tout près de chez moi. Elle est blonde aux yeux bleus et elle n'est ni mince ni grosse, de poids moyens. Elle fait 1m65. Plus longue que moi et elle vient d'avoir 16 ans. Elle a un grand frère qui s'appelle Taylor Scott Carter il a 20 ans et loge dans un appartement à 30 minutes du quartier.
Je suis enfant unique se qui est pratiquement cool. Je vais au lycée Martin Luther avec Stella. Maintenant parlons de mes qualités et defauts:
Qualités: Je suis belle, intelligente, attentive aux autres,gentille, amicale et avant tout romantique. Façon se n'est pas seulement que les garcons qui doivent l'être meme si c'est primordiale.
Defauts: Je suis têtue, je dis tout se que je pense sans exception ce qui a le don de me causer des ennuies. Je suis capricieuse, j'ai peur de tout et de rien. Je peut etre une veritable rebelle, des fois. Et je passe des heures devant le miroir se qui emmerde Stella et maman. Et aussi retenais bien cela: Si je suis triste ou bien en colere, mes yeux passes de noisettes a noirs mais là d'un noir qui fait peur aux enfants et meme aux adultes des fois. Et si je suis en manque d'amour ou d'affection ou bien je deprime,sa fait violet. Et si je suis vraiment contente sa fait ma couleur normale.
Il y a que Stella qui peut me réconforter quand ça va vraiment mal et quand mes yeux sont violets ou noirs. Même ma mère n'y peut rien.Aussi, j'adore Justin bieber et un peu Jaden Smith. J'adore aussi Jack and Jack.
(C'est sur la photo du multimédia)
VOUS LISEZ
«Call Me Kya Kardashian»
FanfictionBonjour,Bonsoir,Hello,Hola,Salam...Je m'appelle Kya Aleyna Kardashian Humpries 👌 . Et oui, je suis la fille de Kim Kardashian et de Kris Humphries ✅. Mais ça je l'ignorais complètement. Je ne savais même pas que je suis une de ces enfants de célébr...