CHAPITRE 51

971 48 0
                                    


PDV Kya

Amanda: Eh Kya c'est pas Jaden là-bas ?

Moi: Attend c'est bien lui et en plus avec cette nana entrain de faire je ne c'est quoi là.

Je le jure sur les narines vergétunès de mon cousin, je vais lui brouiller ses couilles et le lui faire manger jusqu'aux derniers morceaux. Comment a t'il pu me faire ça ? J'avais l'intention d'aller vers eux deux là mais Amanda me retiens pas le bras.

Amanda: Laisse, n'y va pas.

J'avais même pas les mots pour lui dire quoi que ce soit, j'ai juste dégager ma main d'elle et je suis partie vers ce connard sur un pas décidé.

Moi: Ah c'est comme ça que tu aides ton père ?

Il se retourne me faisant face vu qu'il était de dos à moi.

Jaden: Euh... Attend.... Je peux t'expliquer.

Moi: Je n'est pas besoin de tes explications à deux balles là. Ce que je vois me suffis largement. Comment à tu pu me faire ça et en plus tu l'embrasse jusqu'à lui donner ta langue.

Jaden : Tu as mal compris on ne faisait rien. En Fait, je ne tentais rien.

Moi: Je n'ai pas besoin de bien comprendre non plus. Regarde ça fait juste 2 mois qu'on est ensemble et toi tu t'amuse à chercher ailleurs. Si je ne suis pas bien pour toi t'aurais dû me le dire plutôt que de me laisser tomber dans le noir comme une vieille chaussette.

La meuf: Bébé c'est qui cette meuf là.

Non mais elle se prend pour qui ? Avec sa mini jupe et son décolleté tout cramé on dirait la face du chien de Kylie. Vous aurez du la voir une vraie pute refaite de la tête aux pieds.

Moi: "La meuf là" comme tu dis sera celle qui te refera ton portrait de pute si tu ne la ferme pas.

La meuf: Mais d'où tu me parles mal comme ça toi.

Elle prend vite des ailes à ce que je vois. Mais elle n'assumera pas j'en suis sûr.

Moi: Écoute moi bien, je ne suis pas ta sœur encore moins ton amie donc tu vas me montrer ton dos et partir toute de suite avant que je te Nike ta race.

Jaden: Arrête, ne t'acharne pas sur elle.

Non mais le mec il veut sa mort.

Moi: En plus de me tromper tu la défend. Mais bravo chapeau pour toi hein. Écoute moi bien.....

La meuf: *me coupant la parole* Non, c'est toi qui va m'écouter, tu laisses Mon Jaden tranquille et tu t'en va comme tu es venue.

Moi: En plus d'être une pute tu es culottée. Mais sache que tes trucs de meuf à deux balles là me fais ni chaud et ni froid  tu m'entends. Et toi connard, n'essaye même pas de m'appeler ou de faire quoi que ce soit parce que je vois bien que tu as mieux à faire.

Jaden: Écoute Kya, je suis désolé. C'est elle qui a commencé je te jure.

La meuf: Hey bébé, je croyais que ça te plaisais de m'embrasser et je ne comprends pas comment tu peux avoir une copine comme cette clocharde.

«Call Me Kya Kardashian» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant