PDV Kris HumphriesÇa me fait du bien de retrouver enfin ma fille. C'est la première fois que je la voit depuis sa naissance. Oui, je l'avais vu que quand elle était née et ça c'était juste pour quelques heures.
Enfin, je peux jouer mon rôle de père envers elle.Sa mère est rentrée nous laissant seule pour passer du bon temps.
Moi: Dis princesse, tu as pu rencontré la famille de ta mère ?
Kya: Oui papa, elles sont toutes gentilles avec moi.
Moi: Je n'en doute pas une seconde. Ta tante Khloé est ma préférée. Elle m'appelle tout le temps pour voir comment je vais avec Kylie aussi.
Kya: Ouais, tante Koko m'aide beaucoup à m'adapter dans ma nouvelle vie. Ky' aussi, je l'aime trop.
Moi: Je sais que tu aimes trop Kylie. Vous avez presque le même âge. Que 4 ans de différences. Les autres aussi sont adorables avec moi.
Kya: Ouais, elles sont toutes formidables.
Ça me fait du bien d'entendre ma fille parler comme ça de sa famille et de la voir heureuse aussi. Mais ça me fais plus que mal de ne peut pas l'avoir avec moi assez souvent puisque je n'est pas sa garde.
Et en plus elle vit avec ce con de Kanye West, le nouveau mari de Kim. Ouais, je ne l'aime pas étant donné que c'est lui qui a gâché mon mariage avec Kim. Elle me trompais avec lui mais heureusement, j'ai pu tourné la page maintenant.
Moi: Dis moi, comment ça va avec Kanye ?
Je n'es pas envie que ma fille me remplace avec ce con. Je veux qu'elle sache qu'elle a un seul père et c'est moi.
Kya:*mentant* Heu....B-....Bien, papa.
Je sais qu'elle me ment parce que là elle est entrain de se mordre la lèvre inférieure.
Moi: Je sais que tu me ment chérie. Dis moi simplement la vérité.
Kya: Papa, je ne peux pas te le dire. Peut être que tu feras un scandale.
Ça veut dire quoi ça ?
Moi: Je te promet que je ne ferais rien de grave.
Elle souffle un bon coup et m'explique tout ensuite. Comment as-t'il pu faire du mal à ma fille, ma propre fille, la fille qui as le même sang que moi, la fille qui porte mon nom.
Moi:*noir de colère* Comment a-t'il pu te toucher ? Et tout ce qu'il a dis n'est pas vrai. Ce sont des mensonges.
Kya: Papa, ne t'énerve pas, il n'a rien fait de si grave il ne m'as pas frapper. Ça aurais pu être pire.
Moi: C'est mieux ainsi, s'il touche à une mèche de tes cheveux il est mort.
Elle rigole et se couche sur mes genoux. Je lui caresse les cheveux et on continue à regarder la télé.
PDV Kya
Ça me fait un bien fou de voir mon pére. Je suis trop heureuse. En plus on a plein de ressemblance. Je l'aime plus que tout au monde. Il me caresse les cheveux et l'envie de lui poser cette question qui trottait mon esprit depuis tout à l'heure me revient.
Moi: Dis papa ?
Papa: Quoi ?
Moi: Hum....tu as une..... heu...une copine?
VOUS LISEZ
«Call Me Kya Kardashian»
FanfictionBonjour,Bonsoir,Hello,Hola,Salam...Je m'appelle Kya Aleyna Kardashian Humpries 👌 . Et oui, je suis la fille de Kim Kardashian et de Kris Humphries ✅. Mais ça je l'ignorais complètement. Je ne savais même pas que je suis une de ces enfants de célébr...