CHAPITRE 39

1.2K 59 2
                                    


PDV Kim Kardashian

Ça fait longtemps qu'on l'on ne c'est pas retrouver entre famille. Enfin, je veux dire seulement mon époux et mes enfants. Entre mon nouveau emploi du temps, les répétitions de Kanye pour sa nouvelle tournée, les apprentissages de Kya par rapport au studio, j'avoue qu'on n'a pas beaucoup de temps pour passer un moment ensemble.

Donc, aujourd'hui j'ai décidé qu'on aille tous à l'écurie faire du cheval. Je n'ai jamais monté sur le dos d'un cheval de toute ma vie. Et je pense que les autres aussi. J'ai dis cela à Kanye et les enfants. Ils sont d'accord. On attend juste que Kya rentre de ses cours et puis on part.

Moi: Allez Nori viens te préparer.

Kanye: Je trouve qu'il est peut être trop tôt pour partir.

Moi: Bah non je voulais qu'on parte faire les courses toutes les deux.

Kanye: Depuis quand tu fais les courses toi ?

Il est sérieux lui ? Certes je ne fais pas les courses tout le temps mais je le fais souvent quand même.

Moi: Tu abuses. Je voulais simplement partir avec North acheter quelques vêtements.

Kanye: Tu as trop de vêtements toi. Tu es folle. Bon, vas y.

Je prend North avec moi et on part toutes les deux dans sa chambre. Je choisie des vêtements pour elle et l'habille. Je lui met sa casquette et je lui attache ses cheveux. Je la parfume et lui fais un bisou sur la joue.

North: Maman, bonbon.

Moi: Nori il me semblerait que je t'avais interdit les sucreries.

North: Maman, papa a dis oui.

Moi: Chérie je ne veux pas que tu aies des problèmes avec les sucreries. Ok ?

Je la vois bouder avec son petit d'air d'enfant. Elle est tellement mignonne mais je n'aime pas la voir comme ça.

Moi: Bon ok. Va dire à papa de t'en donner. Mais une seulement. D'accord ?

Je la vois sourire de toutes ses dents. Je la raccompagne jusqu'en bas et la laisse avec son père. Je part à mon tour dans ma chambre et me prépare. Je met une robe blanche qui m'arrive aux genoux avec un manteau long noir. Je me maquille et fais tout le reste. Puis,je prend mes louboutin noir. Je sors de la chambre et va au salon récupérer North et faire un bisou à mon fils et à mon mari.

Moi: Papa t'as donné ta sucette ?

North: Oui maman. Et il m'a dis que après il va me donner.

Ah c'est lui qui a dis ça. Il verra avec moi. En plus, il sait bien que je déteste quand on donne des sucreries à North. Ça peut lui donner des problèmes de santé. Je ne pense pas qu'il puisse comprendre ce phénomène là. Il est trop bizarre lui mais c'est pour cela que je l'aime. Je prend ma fille et la déposé dans son siège auto. Je monte à l'arrière avec elle et dis au chauffeur de démarrer.

On arrive en centre ville. North reconnais vite cet endroit parce qu'on y viens tout le temps faire du shopping entre fille et tout. C'est vrai que quand j'y pense, je n'ai jamais fais une journée avec Kya rien que toutes les deux. Mais j'y penserais, je vais essayer de voir par rapport à notre emploi du temps toutes les deux.

North: Regarde maman, il y a ces gens qui nous prennent en photo chaque fois.

C'est vrai que ma fille est un peu consciente de notre vie. Elle sait qu'on est très médiatisée et quand elle sort avec sa nounou, elle demande à celle ci de lui mettre un foulard sur la tête parce que les flashs la gêne et tout.

«Call Me Kya Kardashian» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant