CHAPITRE 27

1.7K 80 0
                                    


PDV Kendall Jenner

Cet après midi, on va dans un jardin pour pique-niquer. Maman nous a dis qu'il faisait très beau là-bas et bien-sur, on a hâte d'y être. Lamar et Scott sont venus, et Kya s'entend très bien avec eux. Et elle dis que son préférè c'est Scott même s'ils n'arrêtent pas de s'appeler "Oh le moche" comme dis Kya et "la mocheté incarnée" comme dis Scott aussi. Vraiment les deux là, c'est plus fun que Kya & Kanye ensemble.

Là, on est au salon entrain de regarder la TV et de discuter en même temps. Les enfants sont sortis avec Kylie acheter de la glace. Il reste que Saint et Reign. J'avais tellement envie que Harry viennent. Oui, vous avez bien vu, Harry Styles des One Direction. Ces derniers temps, nous sommes tellement proche tous les deux. On ne s'en lasse pas l'un de l'autre. On s'appelle au moins 3 fois par jours.

J'avais trop besoin de lui a un certain temps parce que la famille avait des problèmes et je ne suportais pas tout cela. Avec la transgenre de mon père, l'overdose de Rob et Lamar..... Mais maintenant, tout va bien, ils se sont tous tirer d'affaires comme vous pouvez le voir. Mais Rob, il a quitté la maison de Khloe. En fait, c'est Khloe qui l'a dis de partir. Parce que Rob c'est mis avec Blac China, l'ex de Tyga qui est l'ex de Kylie. En vrai, c'est très difficile comme situation. Avant que Tyga et Kylie ne rompent, ils ne supportaient pas tous les deux Blac China parce que c'est l'ex de Tyga et cette dernière voulaient à tout pris recupèrer Tyga de Kylie. Et donc, ils ne se supportaient plus. Aprés, on a appris par les journaux que mon frère c'était mis avec Blac China. Khloe l'a sortis de chez elle et personne ne lui parlait. Il y a ensuite eu beaucoup de disputes par rapport à ma soeur et son ex copain. Et ils ont décider de rompre.

Mais je pense que Kylie l'aime toujours et elle ce sent mal de ne pas maintenir leur couple. Vraiment, j'ai envie qu'ils se remettent ensemble parce que leur couple était grave mignon malgré leur différence d'âge , ils s'aiment et c'est ça l'essentiel. On a même menti à Kya par rapport à la situation avec Rob. On ne veut pas la troubler. Elle est encore trop jeune pour qu'elle se mette dans ces circonstances là. Personne ne veut la brusquée et elle compte beaucoup pour nous, ce qui est logique. On l'aime de tout notre âme et la voir triste me le rend aussi. Je l'aime ma nièce. Ma toute première nièce.

Scott: Yo, King Kylie est rentrée.

En effet, Kylie était là avec les enfants.

Kourtney: Tu en a mis du temps.

Kylie: Les petits ts voulaient partir dans un air de jeu.

Kanye: Les paparazzi vous pas trop mis la pression ?

Kylie: Oh non, les petits leurs ont dis qu'ils ne voulaient pas de photo et après, ils ont rangés leur appareils.

Lamar: C'est vrai ?

Mason: Oui, c'est P. et Nori qui ont dis ça.

Khloe: Tu parle, elles ont de l'audace ces filles.

Kya: Tu parle.

Moi: Elles sont comme toi Koko.

Maman: Bon, il est temps qu'on parte au jardin, en plus, je l'ai réservé. Je ne voudrais pas qu'on nous dérange pour des photos.

North: On va voir des fleurs.

Penelope: Bah oui, jardin égale à fleurs.

Elles me tuent ces deux là.

Scott: Allez venez les enfants, je vais vous habillez.

Kourtney: Laisse, je vais le faire.

Scott: Ah non, j'en ai envie.

Ils ne vont pas se battre quand même. Je sais qu'ils s'aiment toujours mais Scott a fait le con en l'a trompant avec je ne sais qui et je ne veux pas savoir c'est qui même. Scott et Kanye se lèvent et prennent chacuns leurs enfants. Kourtney prend Reign et Kim prend Saint. Et tous les deux partent dans leurs chambres respectifs. Khloe, maman, Kylie, Kya et moi, nous nous levons aussi et partons.

Arrivées dans notre chambre, chacunes prend ses habits et le portent. Moi, j'opte pour une robe avec des fleurs et des balerines blanches. Kylie, porte un short et un t-shirt Yeezus avec des bottes noires. Et Kya, elle met un combi short en cuir et des vans. On sort et voit presque tout le monde. Il restais que Kourt' et Scott. Je me demande ce qu'il se passe avec eux alors que Mason, Penelope et Reign sont là.

Kim: Je me demande ce qu'ils font.

Kya: Je vais voir.

Khloe: Non, n'y va pas.

On la regarda toutes en mode "What do you mean ?". Puis, Kim lui dis un truc à l'oreille et elles se mettent à rire. Ok, grave chelou mes soeurs. Kourt' et Scott descendent en mode embarrassés. On ne dis rien mais je vois que Khloe et Kim se jettent des regards et rigolent. On sors de la maison et on fais comme quand on venais ici mais Scott monte avec nous et Lamar reste dans l'autre voiture avec Kanye. Donc, il y a Kya, Scott, Kylie, Mason et moi et le reste dans l'autre voiture.

Moi: Lord, tu faisais it quoi en haut ?

Kylie: Ouais Scott, que faisais tu avec ma soeur 😏 ?

Scott: It's none your business.

Kya: Non mais elle a raison Kylie. Dis wsh.

Scott: Oh la moche ne force pas. Laisse t'es une petite.

Moi: Donc tu va me le dire.

Scott: Et pourquoi ça ?

Moi: Parce que je suis la plus grande.

Kylie: Laisse, façon on le saura.

Scott: Mais pas pouur le moment.

Mason: Papa, regade.

[....]

PDV Kourtney Kardashian

On vient tout juste d'arriver et de s'installer. Les enfants étaient tellement éblouient. C'est trop beau ici, (regarder l'image du média). C'est trop grand et fleuri en plus. Les enfants jouaient avec Lamar et Scott dans l'autre partie du lac. Ouais, il y a un lac ici et une pirogue pour quand on veut naviguer. Je ne sais pas pourquoi mais depuis tout à l'heure Kim et Khloe n'arrêtaient pas de me regarder et de rire en douce. Plus folles qu'elles, y a pas.

Maman: Kourt' qu'es-ce que tu faisais avec Scott tout a l'heure.

La question que je redoute le plus.

Moi: On discutait.

Khloe: *entre deux rires* Arrête, tu ne sais pas mentir.

Moi: Mais c'est la vérité.

Kya: J'arrive, je passe un appel.

Elle se lève et s'éloigne un peu.

Kendall: Allez va-s'y lance toi.

En fait, je ne veux pas les dire parce que je sais bien qu'elles vont me juger.

Kim: Kourt' fais nous confiance.

Kylie: On est ta famille.

Moi: En fait Scott et moi, on c'e-....... c'es-....... c'est-.....

«Call Me Kya Kardashian» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant