CHAPITRE 52

1K 52 4
                                    


PDV Jack Gilinsky

Le trajet se faisait en silence quand je décide de lui parler

Moi: Qu'est-ce qui t'a prit de te battre ? Cela ne te ressemble pas.

Je connais déjà la réponse mais je voulais l'entendre sortant de sa bouche.

Kya: C'est ce con là dont j'ai fais l'erreur de tomber amoureuse. Figure toi qu'il ......il......*versant une larme*....m'a.....tro......trompée.

Je me me gare dans un coin et la prend dans mes bras parce qu'elle pleurait. C'est la première fois que je ressens cette sensation si forte qui est l'amour. Je vais pas me mentir à moi même mais elle me plait, je l'aime. Et c'est si difficile de voire la fille dont tu aimes dans les bras d'un autre. C'est pourquoi j'ai fais tout ça. Mais pas pour lui faire du mal ni pour qu'elle pleur mais pour la faire venir vers moi.

Kya: Je ne veux pas pleurer pour un garçon. Non, plus jamais. Il m'a fais assez de mal donc mieux vaut que je tourne la page.

Jack: Il vaut mieux que tu l'oublie. Il n'est pas assez bien pour toi. Regarde, y a plein d'autres gars qui t'aimeraient ne te focalise pas juste sur lui. Lui, il a déjà cherché ailleurs fais comme ça alors.

Bien-sûr que je parle pour moi là.

Kya: Tu as raison. Mais pour l'instant je n'aimerais pas d'une autre relation. Plutôt restée seule.

Sans lui donner de réponse, je reprend la route de chez son père. Je met de la musique sentant que le silence régnait. Elle chantait et je laissa sa belle voix m'éblouir. Arrivée devant chez son père, on se fait la bise et je lui dis au revoir. Elle descend et je la regarde s'éclipser pour ensuite rentrer chez moi.

PDV Kya

Je rentre chez mon père et dépose directe mon sac sur le canapé. Je décide de monter dans sa chambre pour voir si il n'est pas là-bas parce que je ne le voit nul pars. Je monte les escaliers et arrivé devant sa chambre, j'entends des bruits bizarres. On dirait des gémissements ou je ne sais quoi. On dirait la voix d'une femme dire:

....... : Oh oui......oui, bébé.

Non mais c'est quoi ce charabia ? Comme je suis si curieuse, j'ouvre la porte sans toquée et vois cette scène défilée sous mes yeux. Je suis restée bouche bée. Comment ça, mon père s'amuse à faire des parties de jambes en l'aire avec une femme ? Je n'avais même pas les mots pour décrire le sentiment de mécontentement que j'ai au fond de moi. Je m'apprêtais à partir en ravalant mes larmes mais mon père criait mon nom et j'en déduis qu'il m'a vu. Je courais jusqu'au salon et je prend mon sac et les clés de voiture de mon père qui était posée sur la table basse. Je sortie toujours les larmes aux yeux et en courant. Je rentre dans la voiture et démarre en toute trompe. Ne vous inquiétez pas , oncle Lamar m'a appris à conduire.

La chose n'était pas là mais la question est où vais je aller ? Autrement dit je ne sais pas où je pourrais aller parce que je sais que aller chez maman sera une grosse erreur et chez mes tantes, Idem. Donc me voilà retrouvé sans cordonnée. Mais putain, pourquoi je n'y avais pas pensé, et si j'allais chez Amandla Stenberg. Je la connais et on est en bon terme. Je roulais toujours à une vitesse de ouf quand les flics me suivirent. Je voulais les esquiver et ne pas m'arrêter mais à un instant, la vitesse devenait de plus en plus forte. Je voulais m'arrêter mais il était déjà trop tard parce que je viens d'heurter une autre voiture. Et violemment je me retrouve la tête saignante et le bras qui faisait mal.

Et puis tout d'un coup,

TROU ROUGE.                                                                                                                      .

«Call Me Kya Kardashian» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant