CHAPITRE 13

2.3K 108 10
                                    


PDV Kya

Je venais de terminer ma douche. Donc, je me dirige vers mon dressing et m'habille comme sur le média. Je me boucle légèrement les cheveux et met un peu de maquillage. Je prend mes chaussures et les portent. Je me parfume et hop, j'ai fini.

Je vais vers mon balcon et prend un peu l'air. Je baisse la tête et regarde la piscine et le jardin. Ayaa, que j'ai faim ! Je descend après avoir pris mon téléphone et mon sac LV noir. Je vais vers la cuisine et y trouve tout le monde. Comme d'habitude, je suis la dernière. Je fais la bise à tout le monde et embrasse Saint à la joue sauf Kanye. Ouais je suis toujours fâchée contre lui il n'avait simplement pas à me dire cela et tout ira bien. Vous savez je suis le genre de personne qui prend trop les choses au sérieux.

Moi: *m'assaillant à ma place* Bonjour tout le monde.

Maman: Bonjour chérie. T'as pas oublier ce que je t'ai dis hier ?

Moi: Non, en plus j'ai trop hâte je me demande ce que c'est.

North: Kiki, why your eyes are like that ?

Moi: *lying* That's nothing Nori. Ne te préocuppe pas c'est juste des lentilles de contact.

Maman: Kanye, prend Saint et fais lui son rôt.

Il le pris et le plaça sur son épaule.

Moi: Qu'est-ce qu'on a préparé à manger aujourd'hui ?

Maman: C'est du bacon avec des oeufs et du jus de pomme.

Moi: Ah mon repas préféré.

Façon j'aime tout moi. Le chef cuisinier amène le petit-déjeuner et franchement, il en étais temps. On commença à manger et je discutais calmement avec Maman, tandis que North discute avec Kanye. Quand on eu finis, la bonne débarrassa et nous restons encore à table comme à l'accoutumée.

Maman: Babe, nous devons nous en aller.

Kanye: Ouais, j'emmènerai North à son cour de dance et je garderai Saint à la maison.

North: Papa, P. viens aussi?

P. c'est Penelope.

Kanye: Oui, elle nous rejoindra plus-tard.

Maman: Kya, prends tes affaires et allons-y. Il ne faut pas être en retard.

Moi: Pas la peine. J'ai tout sur moi.

Maman: Allons-y donc. Kanye, va préparer Nori. Ses vêtement sont sur son lit. Pour Saint, la bonne s'en chargera et dès ton retour tu veilles sur lui.

Kanye: Ne t'inquiète pas mon coeur. C'est pas comme ci c'était la première fois.

Je fais un bisous à North et Saint. Et Maman et moi on se lève après avoir dis au-revoir à tout le monde. Dès qu'on sort, il y a une voiture garée devant la maison où se trouve le chauffeur et un garde du corps que je ne connais pas. On entre et Maman et moi on se met à l'arrière. Pendant ce temps, je me connecte sur Twitter à l'aide de mon 3G. Je prend une photo de moi que j'avais fais dans ma chambre et là poste avec comme légende.

@KyaKardashian: Mommy @KimKardashian has a suprise for me but I cannot stop thinking about what it is !Do you Know?#MotherDaughterThing#HappyFriday#Love

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@KyaKardashian: Mommy @KimKardashian has a suprise for me but I cannot stop thinking about what it is !
Do you Know?
#MotherDaughterThing
#HappyFriday
#Love.

Même pas 1 minute que j'ai des millions de j'aime, de retweet et de commentaire. Je voulais en lire quelques uns mais maman me demande de ranger mon tel parce qu'on est arrivée. Je m'exécute et regarde la maison ou plutôt la villa qui se trouvais devant nous. Elle est trop grande et magnifique mais la nôtre maison est plus grande je pense.

Moi: On est où maman ?

Maman: Tu sauras bientôt chérie. Soit patiente.

Je déteste patienter mais bon c'est pour la bonne cause. On descend de la voiture et y a le garde du corps de maman qui se place derrière nous.

Maman: Jason, reste devant la porte. Nous on entre. Kya, suis moi.

Je fais ce qu'elle me dis et on entre dans la maison. C'est trop jolie. Tout est en beige. C'est simple et moderne. On dirais une maison de joueur de basketball. Vous me demander sûrement pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce qu'il y a des ballons de baskets au sol et des tableaux de certains basketteurs.

Bref, on se dirige vers un salon et maman me demande d'attendre là. Je ne comprend pas trop mais ne proteste pas. Je reste assise et elle va vers des escaliers. Je décide d'envoyer un message à Jaden parce que hier je ne lui est pas parlé.

De Moi à Jaden Smith
Hey, salut Jaden. Comment tu vas ?

Il me répond trois minutes après.

De Jaden Smithà Moi
Salut Kya. Je vais bien.

Il me parait froid mais bon. Peut être que c'est par rapport à hier.

De Moi à Jaden Smith
Hum.... tu me parais trop froid, qu'est ce qui se passe ?

Bah j'ai un peu raison de demander, non.

De Jaden Smith à Moi
Tu me le demande à moi alors que c'est toi qui l'as voulu. Hier je t'appelais et tu ne répondais pas. Qu'est ce que tu faisais ?

Comment il peut être insupportable par moment ce mec. Il ne sait même pas la raison et il se permet de parler. En plus c'est pas comme si c'était mon copain.

De Moi à Jaden Smith
Calm down bro'. Hier je me suis disputée avec Kanye donc je me sentais un peu mal. Je n'allais pas bien alors pas la peine d'en faire tout un plat.

De Jaden Smithà Moi
Aah, je comprend mieux. Pardon, alors tu vas bien à présent. Je crois que tu as un peu voulu ça aussi n'est ce pas. Je me trompe ?

Rhoo qu'est ce qu'ils ont tous à me dire ça. On continue de discuter un peu et après j'entends des pas. Donc je lui dis que je lui parlerais plus tard et éteins mon phone. Je regarde la porte et celle-ci s'ouvre. Maman surgit en souriant et me dis:

Maman: Chérie, ta surprise est arrivée. Tu vas être trop contente. *regardant la porte* Entre !!!

Un grand et long monsieur entre dans la pièce. Il me ressemblait trop. Au niveau des cheveux, du teint, du sourire bref tout. En plus on dirais que je l'est déjà vue quelque part.

Moi: *regardant ma mère perdue* Maman, c'est qui lui. En plus il me ressemble trop.

Maman: Chérie, je te présente.... ton....p-.... père.

Je regarde ma mère confuse et regarde le monsieur. Quand je réalise que c'est lui mon père. Le père que je rêvais de voir depuis longtemps enfin il est là tout prés de moi. Devant moi même. Le célèbre basketteur Kris Humphries. Je cours vers lui et lui fais un gros câlin. Même si il est milles fois plus long que moi, et que je suis qu'une fourmi devant lui, je lui arrive à la taille. Comme ma mère quoi.

On se fait un gros câlin qui dura plus de 2 minutes, il me soulève et me fais tournoyer. Je souris et rigole à pleines dents. Mes yeux sont plus légères que tout à l'heure. Et je comprend le fait.

Moi: Papa.... mon Papa d'amour....

Papa: Bébé ! Ma petite fille à moi.

Il se baisse et me fais un bisous au front.

«Call Me Kya Kardashian» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant