Chapitre 59

773 42 0
                                    


PDV Kya

C'était l'heure pour que je me prépare pour la fête de Justin. Je pars dans ma chambre et je prends une douche vite fais. Je me dirige vers mon dressing pour choisir mes vêtements. Franchement, je ne sais pas quoi porté mais après avoir bien regarder les différentes robes de soirée que j'avais, j'opte pour une robe courte blanche très chic avec des perles au niveau de l'épaule et du haut (voir multimédia).

Je prends mes chaussures, des escarpins noirs avec des noeuds derriers et un peu de perles.

C'est la premiére fois que je porte ce genre de chaussures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est la premiére fois que je porte ce genre de chaussures. J'avais pour habitude de porter des baskets ou des talons moins longs que ça mais de là à porter ça j'avoue que je me surprend un peu. Bref, je sors du dressing en prenant quelques bijoux pour enfin aller dans ma chambre porter mes habits. Pour la coiffure je descide de me lisser les cheveux puisqu'elles sont assez longues ça fera l'affaire.
Je maquille (mascara,fond de teint, eye-liner,rouge á lévre...). C'est fou comment je suis belle ☺😍😍.

Bref, après avoir fini tout mes petits trucs, je descend au salon où était toute la petite famille.

Maman: Waouh, tu es ravissante ma fille.

Kanye: J'avoue. C'est la première fois que tu te mette sur ton 31.

Moi: Mdrr, merci.

Mon téléphone sonna. C'est un message de Kylie qui me demandais de sortir.

Moi: Bon, je dois y aller Kylie m'attend.

Kanye: D'accord

Maman: Surtout fais attention enh. Et ne rentre pas tard.

Moi: T'inquiéte m'man.

Je sors de la maison et j'aperçois au loin la voiture blanche de Kylie. Je marche vers elle pour enfin y entrée.

Moi: Salut

Kylie: Coucou. Dis donc tu t'es bien habillée enh.

Moi: Et toi donc.

Kylie portais une jolie robe Blamain vert fluo. Elle s'était faite teintée ses cheveux en blond et je peux dire que sa lui allais parfaitement.

Moi: Tes amis viendront?

Kylie: (en conduisant) Ouais, y aura Jordyn,Stassie et Pia Mia.

Pia Mia est une chanteuse. Elle est très belle et fais partie des meilleures amies de Kylie.

Moi: Ah d'accord.

Le trajet c'était bien passé. On avais mis de la musique et on discutais de tout et de rien. Je prenais quelques photos et je faisais des snaps de Kylie et moi. Arrivée devant la sublime demeure ou dirais-je même villa du chanteur Justin Bieber, son portier nous aide à trouver une place où garée la voiture.

«Call Me Kya Kardashian» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant