Chapitre 2

57 2 0
                                    

Principale: Et pour finir Maëva 2°9 avec Léo.

Super, je suis avec un mec qui se croit beau, bon il est mais bon ... Heureusement Naël est le meilleur ami de Léo et donc je serai avec Marion ! (T'as de la chance sans en avoir) Grave ! Je me lève et part rejoindre Léo, on récupère les téléphones (ce sont des iPhones !!!) on doit enregistrer nos numéros et SEULEMENT nos numéros. Je pars en sa compagnie, je vous ai pas dit mais on doit également enregistrer nos emplois du temps car on doit se rejoindre à chaque fois qu'on le peut. Je suis tellement dans mes pensées que je n'ai pas remarqué que Léo me parle.

Léo *Passant sa main devant mon visage* Eh oh ! T'écoute ?!
M *Sortant de mes pensées*: Non pardon ! Tu disais ?
L*Soupirant légèrement*: Je me présente, je suis Léo !
M: Je suis Maëva ...

Je ne veux pas faire connaissance avec lui et je remarque que lui non plus, il fait une tête de désespéré. Je soupire et en regardant notre emploi du temps, je remarque que nous finissons toujours ensemble. Super ! Je vais devoir traîner tout le temps avec ce bizu. Il soupire aussi, hé le regarde, il est sur l'iPhone 6 qu'on nous a passé pour savoir où se trouve notre paire. Il a dû remarquer nos emplois du temps ...

L*s'ecriant et se rapprochant de l'écran*: Quoi ! Non ce n'est pas vrai ?
M: Que se passe-t-il ?
L: La principale nous surveillera ainsi que nos trous dans l'emploi du temps. On doit également être ensemble le mercredi aprèm.
M: Dit moi que c'est une blague !?
L*légèrement énervé*: J'ai l'air de rire ?
M*agacée et sèche*: C'est bon, calme toi.

Il me saoule déjà, d'ailleurs on ne sait pas quand fini le truc bidon qu'a inventé la principale. Je rejoins mes amis et Léo les siens mais arrivant à mon groupe, l'iPhone se met à biper, je suis le signal qu'il m'indique à l'écran et je me retrouve nez à nez avec Léo qui regarde également son celle. Un message apparaît nous disant qu'on a pas le droit de s'éloigner de plus de 30m l'un de l'autre, sauf heure de cours. C'est affreux, je parie qu'on va se battre pour savoir qui va accompagner l'autre jusqu'à ces potes ! Mais j'ai une idée !

L: Amène-toi !
M* en colère*: 1- Tu me donnes pas d'ordres car je suis pas ta chienne !! Et de 2, ta gueule parce que j'ai une idée !
L: Laquelle ?
M: Tu as qu'à faire venir ton groupe à côté du mien comme ça on sera proche sans l'être vraiment et donc les portables ne biperont pas !
L: Tu as raison. Je leur envoie un message.

Son groupe arrive à côté du mien, on peut ainsi rester avec mes potes. Mais le problème, c'est le dortoir car je pensais qu'on serait tranquille mais je me trompais. A peine, arrivée à ma chambre que le celle bip de nouveau. Je le regarde et reçois un message de Léo.

De: Le bizu
A: Maëva

Et là, t'as une idée ?

De: Maëva
A: Le bizu

Non.

Que pouvons-nous faire ?

Pions: Maëva ! La principale veut te parler !
M: J'arrive !

Ce bip est en train de me tromper sur le système. Comment on l'arrête ce truc ? Je rejoins la pione et la principale dans sa chambre.

M: Que me voulez-vous ?
Pr: Ce bruit est atroce, non ?
M: Effectivement !
Pr: J'ai peut être une solution !
M: Laquelle, Madame ?
Pr: Allez faire votre valise et suivez-moi.

Je ne comprends pas où elle veut en venir mais je fais ce qu'elle me dit. Ça me fait chier car ça veut dire que je dois laisser les filles. Je leur fais de gros câlins et je rejoins la principale, je lui dis que je vais devoir faire un autre trajet car je ne peux pas tout mettre dans mes sacs. Elle part et je la suis. Elle descend les escaliers. Une fois en bas, je suis morte. En relevant la tête, je vois Léo avec sa valise. Je la sens pas cette solution mais pas du tout ! Elle nous emmène à l'immeuble à côté de l'internat. Là-bas, il y a des appartements, le bâtiment est blanc et en longueur. Elle nous conduit à l'appart 316, au 3e étage MAIS il y va un ascenseur !!! Bref, elle nous donne les clés et Léo ouvre la porte, il me laisse entrer ainsi que la principale tel un gentleman, puis il referme derrière lui. C'est un appart grand avec 3 pièce, une salle de bain plutôt spacieuse avec deux lavabos, une baignoire, une douche et des étagères pour mes bijoux et autres objets de toilette. Il y a une porte ou se trouve les toilettes. La salle à manger/ cuisine est grande et pour la cuisine elle est bien équipée. Le salon et la salle à manger sont séparées par un comptoir. Le salon à deux grands sofa blanc et un immense écran plat se trouve devant. On a une chambre spacieuse, le lit est moelleux et grand et il y a deux grand dressings ... QUOI !!!??? Attend stop !!!! (Quoi encore ...?) Il y a 1 LIT !! Et l'autre , il dort où ?

M: Euh .... Madame ...
L*Me coupant*: Il est où le second lit ? Pr: Je ne vous l'ai pas dit ? Vous allez dormir dans le même lit !
M & L: QUOI !!!!!!!!!!?????????

Elle rit ... Elle rit ... Elle RIT !!!!! (Oui, on a compris, je crois) Ouais. Non mais elle est serieuse, là. Je veux pas dormir avec Léo. Déjà que je dois laisser mes potes pour lui, je dois en plus dormir avec lui. Je vais devenir chèvre ... (Beeeeeehhhhh ...) La ferme ! (Ok O.O)

L: Elle est partis !
M: Elle est sérieuse ...

Je dépose ma valise et la vide dans un des dressings et je mets mes produits dans les étagères de la salle de bain, Léo en fait de même. Je commence à partir et Léo me suit. On retourne dans ma chambre pour prendre mes cours et mes dernières affaires, heureusement le plus gênant est déjà pris ! On rentre, finissons de nous installer et on se connecte au Wifi, oui, nous avons le Wifi. Si ce n'est pas cool ça ??!! (Je peux te poser une question ?) Que veux-tu ? (Et bien tu nous parle de Léo mais on ne sait pas à quoi il ressemble) haha mystère !! 😝

L: On fait comment pour le lit ?
M: Je ne sais pas du tout.
L: Je vais prendre le canapé et toi le lit, ok ?
M: Ça ne te gêne pas ?
L: Non, puisque je te le propose.
M: Bon ben bonne nuit ...
L: Oui, bonne nuit.

Je me lève du canapé et pars me coucher, au bout de 2h je ne trouve toujours pas le sommeil, je décide de me lever pour boire un verre d'eau. Quand j'arrive dans la salle à manger, je vois Léo affalé sur la table. Je me dirige vers lui et m'assois sur la chaise en face de lui. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui caresser ses cheveux couleur soleil, donc je le fais.

L: Qu'est-ce que tu fais ?
M*retirant ma main de ses cheveux*: Désolée ...

Il attrape ma main et me dit de continuer et c'est ce que je fis. En fait, je nme suis trompée sur Léo, il est gentil, drôle et mignon en plus. Il me propose de se mettre sur le canapé. On se lève, se posons tranquille sur les sofas et il allume la télé. Il pose sa tête sur mes jambes et je continue de lui caresser le cuir chevelu. Il tourne la tête et nous plongeons notre regard dans celui de l'autre. Mon coeur se met à battre la chamade et ma respiration est saccadée. Je me noie dans ses iris bleu clair d'une beauté sans pareil, de plus sa peau mate, les fait ressortir. Il se redresse et son visage se retrouve à quelques centimètres du mien, je sens son souffle chaud sur mon visage légèrement rougi. Nos visages se rapprochent ou c'est moi qui plane ? Non... je ne plane pas !! Léo vient doucement poser ses lèvres sur les miennes, elles sont douces et pulpeuse. J'ai des papillons dans le ventre, ils font la fête 😂 ! Léo ne demande pas l'accès à ma langue, il se contente de retirer doucement ces lèvres des miennes et me regarde dans les yeux ! Il devient rouge et s'éloigne de moi d'un coup !

L*gêné*: Je suis...désolé ! Je ne...ne voulais...p...pas !
M*bégayant et devenant rouge pivoines*: N...non...! C'...est...c'est...moi !!
L: Je pense que tu devrais aller dormir. Me dit-il en fuyant mon regard.

J'hoche la tête et part dans ma chambre, je ne cesse de penser à ce baiser. Je finis par tomber dans les bras de Morphée. Je m'endors repensant à ce doux baiser mais une question trotte également dans mon esprit.
Pourquoi m'a-t-il embrassé ?

______________________________________
J'espère que ce chapitre 2 vous a plu !
Laissez un petit commentaire !

InséparableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant