Chapitre 5

16 2 0
                                    

Pdv Maeva:

Et voilà, je suis dans le bus avec Léo qui dort sur mon épaule car oui, on s'est couché grave tard hier soir. Du coup, on est mort ! Mais j'en profite pour le regarder dormir. Putain ! Qu'est-ce qu'il est mignon quand il dort, on dirait un enfant. On me tape derrière la tête et je vois Thomas et Roman qui se foutent de ma gueule. Ils sont morts !

Moi: Vous êtes mort les gars !
Thomas: Dit la meuf qui est amoureux de mon meilleur pote !!
Roman: Tu crois qu'on a pas vu ton petit regard amoureux que tu lui lances !!
Léo *se réveillant*: Qui lance des regards amoureux à qui ?
Le groupe sauf Léo: personne
Léo: Ok ! Eh ! Les gars, ça va ?
Les gars: Ouep et toi ?
Léo: Moi ça va !

On continue de parler puis le bus arrive au lycée, il est 7h30. Thomas me sort gentiment mes affaires de la soute et je commence à marcher vers l'entrée du lycée. J'aperçois mon meilleur ami. Je lâche mes affaires et court dans ses bras, je lui saute carrément dessus et il me rattrape. Mon meilleur ami s'appelle Math, il est grand et chatain avec de magnifique putain de yeux bleu-gris. Il me pose et on parle un peu. Quand je me retourne, je vois que Léo lance un putain de regard noir à mon meilleur ami et que Thomas et la bande essaient de le calmer. Je les rejoins et prends mes affaires.

Léo*sèchement*: C'est qui lui ?
Moi: Un ami, pourquoi ?
Léo *froidement*: Tu es sûre que ce n'est QUE un ami car on a plus l'impression que tu aimes bien quand il te touche le cul. *a voix basse* Connasse.

J'avais entendu ce qu'il a dit à voix basse et la seule réaction que j'ai, c'est de l'insulter et de le gifler avant de prendre mes affaires et partir. Non mais pour qui il se prend pour me parler comme ça !!?? Et puis, il a pas à être jaloux de mon meilleur ami ! D'ailleurs, pourquoi est ce qu'il serait jaloux ?? Est ce qu'il m'aime ?? Non ! C'est impossible ! Je me dirige vers la salle des bagages et je vois Léa, Eleonore et tout mon groupe d'ami, je les rejoins et leurs fait la bise.

Léa: Hey ! La moche ca va ?
Moi: Ta gueule Connasse ! Je te baise !!
Eleonore: Oh putain ! La violence de bon matin !
Moi: Ouais désolée mais Léo m'a saoulé de bon matin en me faisant une "crise de jalousie" !
Léa *des étoiles plein les yeux*: Que c'est beau l'amour !!
Moi: Léa court je vais te tuer !!

Et c'est partis pour une course poursuite dans tout le lycée. Léa se faufile dans un groupe posé au milieu du couloir alors que moi, je prends de l'élan et fait un salto au-dessus du groupe. Quand je me retourne, je vois Léo, je lui lance un regard noir alors que lui est ahuri devant mon acrobatie et je reprends ma course. Je rattrape Léa et on se regarde dans les yeux et nous voilà partis dans un fou rire total. Une fois calmée, la sonnerie sonne (oh putain la logique) ta gueule ! (Oh ... 😐) On récupère nos affaires et nous dirigeons en sport.

*éclipse des cours*

Je me suis fait chier à tous les cours sauf en maths où je n'ai pas arrêté de parler avec les potes ! Évidemment, je me suis fait défoncer mais j'en avais rien à foutre !
Il est 16h et je rejoins ma bande. En entrant dans le bâtiment L, je croise Léo, il veut me parler mais moi je ne veux pas, je suis toujours énervée contre lui. Il a pas à m'insulter, il s'est pris pour qui !!! Une fois avec la bande, je dis bonjour à ce que je n'ai pas vu ce matin et c'est partis pour rigoler. On a fait une bataille de mouchoirs et on s'est bien évidemment fait engueuler par une des femmes de ménage. La dernière sonnerie de cours vient de sonner alors on va récupérer nos affaires et l'Iphone se mets à sonner ! Je rage intérieurement, je l'avais oublié lui ! Je quitte mes amis et pars en direction de Léo qui est dehors. Son téléphone sonne aussi mais il n'y fait pas attention, il parle avec ses potes. Le téléphone arrête de sonner et donc je m'arrête et m'appuie sur un muret. Je sors mon HTC et réponds aux messages de ma meilleure amie qui me demande où je suis. Je vois Léo s'approcher mais Carole le devance et me saute dessus.

C: Ma Connasse !!! Tu m'as grave manqué !!!
M: Tu sais qu'on a pas arrêté de parler par message tout le week-end et aujourd'hui ?
C: Oui mais tu m'as tout de même manqué.
M: Sinon ça va ?
C: Ouais, je me suis encore engueulée avec mon mec ... Et toi ??

Oui, Carole a un copain mais je ne peux pas me le blairer ! Je ne l'aime pas et lui non plus ! Mais c'est ma meilleure amie et à part la consoler quand il la fait pleurer, je ne peux rien faire d'autre.

M *blasée*: Tu devrais le quitter, tu ne penses pas ??
C: Tu as peut être raison mais je l'aime !
M: Je sais que tu l'aimes mais vous n'arrêtez pas de vous engueuler et à chaque fois ou la plupart du temps, tu finis par pleurer.. Ce n'est pas vraiment de l'amour.
C *baissant la tête*: Ouais ...

Je me donne une claque mentalement, que je suis conne ! Putain ! Je prends Carole dans mes bras et elle resserre mon étreinte. Ma tête sur son épaule, je regarde Léo qui me regarde aussi sûrement pour attendre l'occasion de pouvoir me parler. Je n'ai pas le choix, c'est inévitable, on va devoir parler car si ce n'est pas maintenant ça va être à l'appartement. Carole se détache de moi et me tire pour rejoindre la bande à Léo, génial ... Je sais que je dois lui parler mais pas tout de suite ! Elle dit bonjour à tout le monde et je la suis sans faire la bise à Thomas, Roman et Léo que j'ai vu ce matin. On parle et on rigole tous ensemble, une sonnerie retentit pour dire qu'on doit monter dans nos chambres ou appartements. Je me mets en route vers l'appart avec Léo et le trajet se passe dans le plus grand des silences, c'est étonnant. On monte dans l'ascenseur et Léo me regarde avec intensité ce qui me gêne beaucoup. Je décide de prendre la parole.

M*agacée*: Tu peux arrêter de me regarder comme ça car c'est assez gênant et je sais tu es désolé d'avoir agit comme ça, tu a été con et je confirme car Math n'est que mon meilleur ami et surtout, il est gay et à un copain. Et puis, on se connaît depuis le baquet à sable. Et tu n'avais pas à réagir comme ça car tu n'es pas amoureux de moi .. et tu n'avais pas à m'insulter car tu ne me connais pas vraiment et je pense que tu ne me connaitras jamais car je n'aime pas dévoiler mes sujets sensibles.

Je viens de dire ça d'un seul trait et je vois que ça lui fait mal car il baisse la tête, je sais que j'ai raison mais je viens de me faire mal parce que je repense maintenant à de mauvais souvenir. Je baisse la tête pour éviter qu'il voit les petites larmes qui coulent en silence sur mes joues. On rentre dans l'appartement et pars me changer, je fais un chignon et prépare mon sac pour le lendemain. Je fais mes devoirs pendant que Léo regarde la télé, je fais en sorte qu'il ne me reste que des révisions pour l'étude obligatoire.
Il est 20h, Léo éteint la télé et commence à préparer le repas. Je viens de finir mon dernier exercice de physique pour demain et l'aide à cuisiner. Ça a fini en bataille de pâtes et on doit tout nettoyer, on mange finalement dans la bonne humeur et Léo se fait deux roulés pendant que je débarrasse pour mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle, normal, je ne vais pas la mettre dans la machine à laver. 😂Il me passe un des roulés et on sort sur le balcon fumer. Une fois le cylindre fini, on rentre et on termine nos devoirs puis partons nous coucher. Je me cale dans ses bras et m'endors après qu'il met fait un bisou sur le dessus du crâne.

#6h45#

Putain de réveil de merde !!! Je quitte à contre-coeur, les bras de Léo et sors de la chambre pour prendre une douche. Léo arrive prêt, il me demande à travers la vitre de la douche, s'il est bien habillé. Je réponds que oui et sors enroulé d'une serviette autour de la taille. Je rentre dans la chambre et regarde mes vêtements pour savoir ce que je peux bien mettre, j'opte pour:

 Je rentre dans la chambre et regarde mes vêtements pour savoir ce que je peux bien mettre, j'opte pour:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête, je sors de la chambre et déjeune avec Léo. On fume une clope et sortons de l'appart, direction les cours. J'arrive en maths m'installe et ...

______________________________________
Voilà, le chapitre 5
L'image représente le câlin entre maeva et math.
J'espère que vous allez aimer et encore pardon pour les fautes d'orthographe.
Votez et mettez un commentaire.
Bisous maeva !!

InséparableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant