Chapitre 8

19 1 0
                                    

Je me lève, me tourne vers Léo et le gifle en éclatant en sanglot. Je cours loin de lui, j'entends quelqu'un me courrir après alors j'accélère mais la personne qui n'est autre que Thomas me rattrape et me prend fortement dans ses bras. J'essaie de me débattre mais il est bien plus fort que moi. Il me carresse le dos et me murmure des "calme-toi" ou des "je vais tout expliquer" ou des "pardonne lui".
Je me sépare de lui et il m'offre un mouchoir en me disant de l'utiliser au lieu de sa veste, je ris doucement et le prend. Thomas me fais rire pendant je ne sais combien de temps et passe au sujet sérieux, il m'explique toute l'histoire et même si j'avoue que je me suis trompée dans l'histoire que cette photo date de 4 ans et que maintenant c'est fini. Je le regarde et il me montre la photo, je la regarde plus sérieusement et remarque qu'il n'a pas de tatouage. Je soupire mais je ne peux pas le pardonner car il m'a mentit en disant qu'il ne la connaissait pas alors qu'ils sont sortis ensemble pendant 6 mois. Thomas me fait un bisou sur la tempe et me sourit doucement.

Thomas: Voilà tu connais toute l'histoire alors pardonne le s'il te plait.
M: Je ne peux pas ! Il m'a mentit Thomas, il m'a garantit qu'il ne la connaissait pas alors qu'ils sont sortis ensemble pendant 6 mois.
Thomas: J'avoue il a fait une erreur mais ça arrive à tout le monde. Je t'assure qu'il souffre là. Il est réellement amoureux de toi, ça se voit à des kilomètres. Alors réfléchit à tout ça et j'espère que tu sauras lui pardonner.

Je le regarde et hoche doucement la tête. Il ne prend dans ses bras et me fait un bisou sur le haut du crâne. Ce mec est adorable ! Je l'adore !!! On dirait mon grand frère !! On se lève et on marche vers la bande. Une fois au foyer avec les autres, je vois tout le monde venir me prendre dans ses bras, je reste étonnée de leurs réactions. Je ne pensais pas être autant apprécier, ils me disant tous de le pardonner er qu'ils sont désolés eux aussi. Mais je ne sais plus quoi faire ... Dois-je le pardonner ? Ou pas ? Est-ce que je dois le laisser m'expliquer l'histoire ? Ou continuer à faire la tête ? Toutes ces questions s'embrouillent dans mon esprit. Je ne sais plus du tout quoi penser en plus depuis tout à l'heure, je suis sur les genoux de Thomas et on regarde des photos trop drôle de lui et Léo. Je vois une photo de Léo qui est juste magnifique ! Il est assis sur un banc face à l'océan et la photo est pris sur le côté.

M: Elle est magnifique !!
T: Tu as vu ? C'est moi qui l'ai prise ! Tu veux que je te l'envoie ??
M: Ouais mais je n'ai pas ton numéro.
T: Ben tu as cas me le passer.

Je lui passe mon numéro et je vous Léo se crysper devant le fait qu'on échange nos numéros. Je n'y tiens pas compte et lui lance un regard noir qui à le don de lui donner un regard triste. Ça me fait mal de le voir comme ça mais je ne peux pas, il m'a mentit certes je le pardonne petit à petit mais je ne peux pas du moins pas tout de suite. On ne ment pas à sa copine ! Je suis sortie de mes pensées par mon portable qui vibre.

De: Thomas
A: Maeva

Coucou la belle !! Voici la photo
📎

De: Thomas
A: Maeva

Merci !!! Bisous !!! 😘

Il me fait un bisou sur la joue et on continue de regarder les photos. Je mets la photo de Léo comme fond d'écran. Et ce dernier le voit car il me tire par la taille pour que je sois sur ses genoux, je me laisse faire et continue de regarder les photos de Thomas qui a rapproché sa chaise de nous pour continuer à me raconter et me montrer les photos. Léo lui en enfouir sa tête dans mon cou et hume mon odeur en y laissant de léger baiser. Je souris légèrement et entralace mes doigts avec les siens. Je le sens sourire dans le creux de mon cou. Je souris aussi et m'éloigne un peu de lui pour qu'il me regarde. Je lui lance un advertissement du regard et pose ma tête dans le creux de son cou. Je lui fait un suçon, il décale sa tête pour que j'ai plus de place. Une fois terminé, je regarde mon chef-d'oeuvre en souriant fière de moi. Il ne m'a quitté des yeux et je plonge mon regard sérieux dans le sien souriant.

M: Tu es à moi ! Alors plus de mensonge ! Et les filles s'est fini ! Tu peux leur parler mais c'est tout !
L*souriant*: Ok promis et je suis vraiment désolée de t'avoir menti, je ne le referai plus !

Je souris et l'embrasse sous les applaudissements des autres. Ça sonne et on monte à notre appartement. Ce soir, je mange avec la bande de l'internat et devinez quoi ? La principale à bien voulu qu'on passe nos mercredis soir à l'internat si ce n'est pas trop génial ça !!! Une fois dans ma chambre, je pose mes affaires et me dirige vers le balcon pour fumer un de ces cylindres rempli de produits impurs qui vous niquent la santé mais que tout le monde fume pour se donner du style ou pour s'évader le temps de 3min comme moi. Léo est à coté de moi et il fume en me faisant rire. Mon cylindre fini, je dis aux filles que j'arrive et quitte l'appartement après avoir embrassé Léo, pris ma veste et mon portable. Et je rejoins mes amis. Je les prend dans mes bras et on part manger pendant tout le repas, on a pas arrêté de dire de la merde et être mort de rire. Vers 19h45 (trop de précision sur l'heure la meuf) mais ferme-la si c'est pour dire de la merde !!! Donc je disais vers 19h45, j'ai été fumer une clope avec la bande à Léo qui est tout le temps dehors à cette heure-ci. Je rejoins mon amoureux qui m'embrasse et passe la fin de soirée avec eux qui parlent de meuf. Super je me suis éclatée ... Non mais ils sont sérieux de parler de cul devant moi ! En plus, si Thomas n'avait pas arrêté Roman, il serait en train de nous raconter son meilleur rapport sexuel avec sa meuf. Le pire ! C'est qu'il avait commencé l'histoire le con. Si je me souviens bien, il rentrait de sa semaine au lycée et a trouvé sa meuf assis sur une chaise, dans le couloir, les jambes écartée en mode "vient me pénétrer" ! Elle était habillée en flic, une matraque qu'elle suçait et ne portait pas de sous-vêtements. Voilà ! Fin de l'histoire et je dois dire tant mieux !!! Vous avez vu l'image qu'il m'a affligé, ouais bon c'est super excitant mais imagine la meuf est grosse et degueulasse ! Ah ben voilà tu as l'image d'horreur car ouais je l'ai imaginé comme ça et j'ai failli vomir quand je me suis imaginée Roman en train de la baiser ! Beurk !
Après c'est histoire à mourir, on est remonté dans l'appartement avec Léo. Je m'assis ou plutôt m'étale sur le canapé et allume la télé. Je sens un regard intense donc je tourne la tête et la question qu'il me pose me cloue au sol.

Léo: Tu ferais comme la meuf à Roman pour moi ??

....

______________________________________
Voilà le chapitre 8 est fini

J'espere que ça vous plait !! Je vais essayer d'ecrire plus souvent vu que je suis en vacances mais je ne vous promet rien
Continuer à voter et laissez des commentaires s'il vous plait !
A bientôt !

InséparableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant