Chapitre 9

11 1 0
                                    


Léo: Tu ferais comme la meuf à Roman pour moi ??

....
-------------------------------------------------------
J'espère que c'est une BLAGUE, non mais il a perdu la tête !!! Quoi que ... Je pourrais le faire ça me dérangerait pas mais pas habillée en flic avec une matraque dans la bouche ! Non, je me verrais plutôt en infirmière avec des sous-vêtements noir en dentelle. Ouais ! Je me vois bien comme ça ou alors en strip-teaseuse ou en aventurière ! Ouais ça serait cool et surtout super SEXY !!! (Perverse !!!) Moi ?? Non !!! Jamais ! (La blague !!! Et tu es capable de t'habiller en infirmière mais pas en flic ??) Non avoir une matraque et un côté autoritaire n'est pas vraiment pour moi ! Et puis, on verra peut être que je le ferais un jour pour lui faire plaisir mais pas maintenant en tout cas !!! Euh... Je devrais lui répondre car il doit commencer à s'impatienter... Je le regarde.

M*sèche*: Non.

Léo sourit et baisse la tête pour sortir dehors, je crois que je l'ai blessé mais en même temps je n'ai pas fini ma phrase !!! Je décide de me lever et de le rejoindre. J'enroule mes bras autour de sa taille et pose ma tête contre son dos parce que oui je ne suis pas assez grande pour atteindre son épaule !!!

M: Non, je ne m'habillerai pas en flic mais en infirmière ça ne me dérange pas.

Il se retourne et me fait un grand sourire, il m'embrasse et je souris contre ses lèvres.

L*avec des yeux amoureux et tendre*: Tu le ferais pour moi ??
M*toute rouge*: O...oui mais ...
L*prenant mon visage en coupe*: Ne t'en fais pas princesse, j'attendrais !

Ce mec est un amour !! Je l'aime !!! C'est fou !!! Il est trop mignon !!! (Bon c'est bon tu as fini de fan girler ??) Oui ou non, on verra maintenant ta gueule :) (...) Merci ! Bref, quand je repris mes esprits, Léo était en train de m'embrasser !!! Je réponds à son baisser qui devient plus fougueux. Léo passe ses mains sous mon t- shirt et me fait des papouilles. Je ris et m'éloigne de ses douces lèvres. Il me souris et on rentre pour faire nos devoirs.
Au bout de 2h, on a fini car on a beaucoup rit aussi et on est fou !!!! Je file sous la douche et il me rejoint. Non mais il fait quoi ? Je me tourne nerveuse et les mains moites !! Je suis complètement figée. Que fait-il ?? Je le sens me prendre par la taille et me faire des bisous dans le cou.

L: Princesse ne cache pas ta beauté à mes yeux.

Dois-je me retourner ?? J'ai peur ! Je ne suis pas si jolie que ça. Je décide au bout de quelques minutes de me tourner vers mon petit-ami. Il me regarde de la tête au pied et m'embrasse. Il prend ensuite un gel douche et m'en met. Je suis toute rouge et il l'a remarqué car il vient de mettre du savon sur mon nez. Je ris et c'est parti pour une bataille de savon qui a fini par de doux baisers !!! On sort de la douche et on fait le reste de la toilette en riant. Crevée, je vais me coucher et Léo a décidé de faire la même chose. On se met sous les couettes et on discute de tout et rien. Puis, on s'endort dans les bras l'un de l'autre.

#éclipse de la nuit et de la semaine#

Aujourd'hui, on est vendredi et avec Léo, on va récupérer nos valises qu'on a laissé à la bagagerie. Ce soir, je vais voir mes parents enfin ils m'ont tellement manqué !!! Je veux les prendre dans mes bras et les serrer comme si je les avais perdu. Cela fait trop longtemps que je suis éloignée d'eux, même si au fond je sais que ce week-end il ne seront pas là. Mais plutôt en train de travailler par ci par là. Je n'aime pas trop ça car je ne profite pas entierement d'eux !! Cela m'attriste mais je n'ai pas le choix, je dois supporter car je sais qu'ils font ça pour moi parce qu'en effet ma famille ne roule pas sur l'or. Ils travaillent durs pour pouvoir me payer mes études et que j'ai la possibilité d'avoir l'avenir que je désire. J'ai un peu honte de montrer ma maison à Léo car moi comparé à lui, elle n'ai pas du tout grande mais j'ai aussi peur de la réaction de mes parents en rencontrant mon copain. Peut-être qu'ils ne vont pas l'aimer. Enfin bref, là, j'attends mon bus avec Léo en parlant de lui, il me tient par la taille et joue avec mes mains. Je me tourne vers lui et l'embrasse. Une amie qui était avant ma meilleure amie mais on s'est éloignée avec le temps vient me voir avec son copain et un grand sourire. Son nom est Charlotte et son petit-copain se nomme Quentin.

Charlotte: Alors ça y est !!! Tu es en couple !!
Moi: Et oui !!!

On parle avec eux pendant un moment et je pense à mon grand frère. C'est lui qui me fait le plus peur, s'il ne l'aime pas qu'est-ce que je vais faire moi. Et puis, il n'aura pas le choix car j'aime Léo et je ne compte pas rompre car mon petit-ami ne plaît pas à monsieur. Je suis heureuse et mon bonheur ne doit pas dépendre de celui de mon frère. Le bruit de notre bus me sort de mes pensées et avec Charlotte, Quentin et Léo, on met nos affaires dans les souttes. On se cherche des places, je passe le trajet dans les bras de mon copain à discuter de tout et rien en rigolant des fois avec charlotte et son copain. Une fois arrivé à l'arrêt, on descend du bus c'est-à-dire Léo, Charlotte et moi et puis on prend un autre bus. A peine 5 minutes plus tard, on redescend et mon frère est là. Il me regarde en souriant puis le perd en voyant Léo me prendre par la taille. Je m'approche avec méfiance de mon frère et Léo est derrière moi. Mon frère me prend dans ses bras et serre la main de Léo avec froideur. En même temps, ils se présentent et on monte tous dans la voiture après avoir rangé nos affaires dans le coffre. Je rentre et vois ma mère dans la cuisine qui fait le repas, je cours dans ses bras et la serre fort, je suis contente de la revoir. Je dis bonjour à mon père de la même façon et on se met à table. Je présente Léo à ma famille et la réaction qu'ils ont m'étonne, je ne pensais pas qu'il ferait ça, ma famille est complètement folle cela n'est pas possible ...

______________________________________
Et voilà fin du chapitre 9

J'espère qu'il va vous plaire
A très bientôt !!!
Et merci infiniment de lire ma fiction !!!

InséparableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant