Il est 10h quand je me réveille toujours dans les bras de Léo et pour je ne sais quelle raison, je me sens bien dans ces bras, je pourrai y rester des heures mais la faim m'en empêche. Je me lève doucement sans réveiller Léo qui dort encore ! Je descends et fouille dans les placards à la recherche de nourriture. Je trouve des céréales et des bols. Je me sert un bol de céréales (logique 😐) et m'assis sur le canapé tout en regardant par la fenêtre pensivement. Je crois que je suis amoureuse de Léo mais je ne suis pas sûre ! J'ai peur de faire une gaffe et de tomber réellement amoureuse. J'entends des pas dans l'escalier et Léo apparaît dans la salle à manger et me fait un bisou sur la joue et il part dans la cuisine et se fait un bol de céréales et revient et s'assit en allumant la télé et je m'attarde sur la télé et mange mes céréales. Une fois mon petit déjeuné terminé, je mets le bol au lave-vaisselle. Je monte à l'étage et prends des habits dans ma valise. Léo m'a dit de m'habiller à l'aise mais je n'ai pas de vêtements à l'aise admettre du moins, ils sont sales. Léo entre et je suis en sous-vêtements, il me regarde de la tête au pied et sourit légèrement.
Léo *toujours avec un son sourire*: Tu n'as rien de propre à te mettre ??
Moi: Ouais et arrête de sourire !!!Je l'entends rire puis un téléphone sonne. C'est celui de Léo, il le prend, décroche et met le haut parleur car il veut s'habiller, d'après ce que je vois et entends c'est sa mère à l'autre bout du fil.
Léo: Tu veux quoi maman ?
Mère de Léo: Euh juste pour te dire qu'on rentre cet apres-midi vers 15h car ton père est malade.J'arrête tout mouvement et regarde Léo avec de grands yeux, il me sourit un peu pour me rassurer mais ça ne fonctionne pas et il le remarque. Il previent sa mère que je suis avec lui à la maison, et elle nous dit de défaire nos valises pour qu'elle puisse laver nos vêtements pour la semaine. Léo raccroche et on fait ce qu'elle nous a dit après qu'on se soit habillé. On se recale devant la télé jusqu'à 12h. J'ai faim et d'après les bruits venant du ventre de Léo, j'en déduis que lui aussi.
Léo *me regardant*: Tu as faim ?
Moi: Oui et je n'ai pas besoin de te demander si toi aussi car les bruits de ton estomac me le confirme.On rit puis on se lève et partons vers la cuisine. On décide de faire des pattes bolognaise et un gâteau au chocolat pour dessert. Vers 1h, on met le couvert et nous mettons à table. Ce repas se passe dans la rigolade et 3h arrive sans que je m'en aperçoive. On entend la porte s'ouvrir et là, le stress me prend et Léo le remarque, il me prend la main mais je l'enlève immédiatement car sa famille va penser qu'on est en couple et ça c'est hors de question !! On range la cuisine et je vois un enfant qui doit avoir 5 ans arriver et crier le nom de son frère. Léo se retourne et le porte pour lui faire un câlin. Je souris à cette vue, ils sont tellement mignons tous les deux.
Léo: Alors ça va petit Prince ??
Petit Prince: Zoui et toi ?
Léo: Je vais bien. C'était bien le début du week-end ?Il fait un bisou à son petit frère qui me regarde me sourit et vient me tendre ses bras pour que je le porte. Ce que je fais bien évidemment, je le prends dans mes bras. Et un autre mec arrive mais celui-ci est plus vieux et surtout il me regarde de la tête au pied comme si j'étais sa proie.
Le dragueur: Léo, elle est bonne ta meuf ...
Moi: Je ...
Léo *me coupant*: Ouais mais comme tu viens de si bien le dire, c'est MA COPINE et je partage pas donc bouge !Je regarde Léo mais comment peut-il dire ça ! Car en plus c'est faux !! Mais il est fou !!! Et on va faire quoi maintenant ? Une fille qui doit être plus âgé que Léo entre dans la pièce. Elle est belle, elle a les cheveux chatains clair et les yeux d'un bleu intense. Elle me regarde et me sourit en me voyant aussi proche de son frère.
Grande soeur de Léo: Enfin mon frère est en couple et essaie de pas la tromper celle là. Mdr
Puis elle repart et moi, je tombe de très haut. Alors, il trompe ses copines ? Mais que j'ai pu être aussi bête de croire qu'il était une personne fidèle. Je sors de la pièce et vais prendre l'air car j'en ai besoin. Je suis tellement idiote mais que je suis bête ! Comment j'ai pu tomber aussi bas ?? Sans que je le veuille des larmes commencent à couler le long de mes joues. Je ne les retiens même pas, je sens deux bras puissants m'enlacer à la taille. Je mets à pleurer à chaude larmes, je suis tellement minable de pleurer car en plus, on est même pas ensemble.
Léo *posant son manteau sur le haut de mon crâne*: Pourquoi tu pleures ?
Vite trouve une excuse !! Allé vite !!!!!!
Moi: Non, c'est mon frère qui me manque, c'est tout..
Léo: Si, c'est ce que m'a soeur a dit, elle a dit ça pour voir ta réaction et la mienne. Elle m'a dit que j'étais amoureux de toi. Mais je ne sais pas si je le suis ou pas. Mais je ne pense pas en tout cas, je suis désolé mais tu vas devoir te faire passer pour ma copine devant ma famille car il pense tous qu'on est ensemble.Je me retourne et le regarde dans les yeux. Il me regarde et je remarque qu'il s'approche doucement de mes lèvres. Je me hâte de faire disparaître l'encart entre nos deux lèvres. Ce baiser est doux, il me proccure des frissons mais il ne m'aime pas, pour moi il représente pas mal de choses mais pour lui, je ne sais pas. On se sépare par manque d'air et rentrons car il commence à faire froid. On mange tous ensemble en rigolant et en faisant connaissance et le reste du week-end se passe ainsi.
______________________________________
Voilà enfin le chapitre 4
Que va t il se passer par la suite :)
Laisse un commentaire et vote :)
VOUS LISEZ
Inséparable
RomancePour on ne sait quelle raison, on a été mis ensemble ... Qui sommes-nous ? Tu le sauras si tu lis cette histoire ! Bonne lecture à tous !!