Je m'installe et Marion se retourne pour me raconter son week-end et sa soirée avec Naël. D'ailleurs, je m'en moque un peu alors je l'écoute à moitié mais elle me demande si je l'écoute et comme une conne je dis que non. On rigole et on continue le cours en discutant et en rigolant. A la fin de la journée, Marion rejoint Naël et je rejoins Léo et la bande. On rigole et la journée se finit ainsi. Je monte avec Léo et on parle de tout et de rien. Une fois dans la chambre, Léo me dit que des stars vont venir au lycée. Je le regarde avec des étoiles plein les yeux.
M: Non !!!! Tu déconnes ???!!!!!
L: Je te jure que non !!!Je lui saute dans les bras et tout. Je suis super heureuse et bien dans ses bras et je le sens humer mon odeur. Il est bizarre ces temps-ci, il me prend souvent dans ses bras, il joue avec mes cheveux, il me chuchote des mots doux à l'oreille. J'ai peur qu'il joue avec moi, je ne le comprends et j'aimerai savoir pourquoi il fait tout ça. Maintenant que j'y pense avant je ne l'aimais mais pas du tout et maintenant je suis en train de tomber amoureuse de lui. Comme on dit:"l'habit ne fait pas le moine" et c'est vrai putain !! Je ne sais plus quoi faire alors je vais peut être arrêter de me prendre la tête et laisser le temps faire les choses. Mais je me connais, je suis tellement conne que je vais vite me prendre la tête et me faire des faux espoirs qui vont me faire tomber de haut ! Mais au moins ça m'apprendra à me faire des idées trop vite. Je dois être dans mes pensées depuis un bout de temps car Léo me fait des signes devant les yeux pour que je revienne sur Terre. Je le regarde et pars dans la chambre. Je prépare des vêtements pour demain et commence mes devoirs tout en regardant la télé avec Léo. Il me regarde travailler, je stresse car il ne veut pas me lâcher du regard.
M*gênée*: Il y a quelque chose sur ma joue ??
Je me retourne et vois qu'il est très près de mon visage. Il l'est tellement que je peux sentir son souffle chaud sur mes joues. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe que ces lèvres s'emparent des miennes dans un baiser doux qui veut tout dire. Il demande timidement l'accès à ma langue que j'accepte. Il me fait me lever et m'asseoir sur ses jambes. Il pose ses mains sur mes hanches et moi autour de son cou. Au bout de quelques minutes, on se détache pour pouvoir reprendre notre souffles, nos fronts sont collés. Mes yeux sont fermés pour que le rêve dure encore un peu. Je les ouvre finalement à contre-coeur et les plonge dans ses prunelles d'un bleu magnifique. Je me noie carrément dedans, c'est impossible d'avoir une telle beauté. Il a un léger sourire et je lui rend mais en plus grand. Il se rapproche de moi et me réembrasse. J'entends un ventre faire du bruit, je souris contre ses lèvres.
M *me détachant de lui*: Tu veux manger quoi ?
L *souriant*: Ce que tu veux princesse ?Je me lève et file à la cuisine, j'ai envie de cordon bleu avec des pâtes. Léo vient derrière moi et passe ses bras autour de ma taille, il pose sa tête sur mon épaule, me regardant faire à manger. Une question me trotte dans la tête depuis un moment car même s'il m'embrasse cela ne veut rien dire. Je dois savoir ce qu'il ressent réellement pour moi. Je me retourne et me retrouve à présent face à lui, il me regarde dans les yeux avec un regard sérieux, je pense qu'il sait ce que je vais lui demander. D'ailleurs, je suis encore plus perdue car je viens de me souvenir qu'il y a deux jours, il disait qu'il n'avait pas de sentiments pour moi.
L: Je sais ce que tu vas me dire, tu vas me dire que tu n'étais pas amoureux de moi, il y a deux jours et tout et maintenant tu m'embrasses.. Alors je vais te répondre: J'ai mentit. Oui, je sais c'est débile d'avoir mentir mais je ne savais pas ce que je ressentais pour toi à ce moment, du moins j'avais des doutes sauf que quand je t'ai vu dans les bras de ton meilleur ami, j'ai pété les plombs et toute la bande m'a dit que j'etais amoureux de toi, alors j'ai écouté mon coeur et j'avais envie de te prendre dans mes bras, de toucher ces lèvres pulpeuses. Donc voilà, Maëva, je suis amoureux de toi. Et je comprendrais que tu ne veuilles pas de moi car je sais très bien que je suis un crétin et ...
Je ne le laisse pas finir que je me retourne pour finir de cuisiner et surtout qu'il ne remarque pas mes larmes de joies couler sur mes joues. Je sentis ses bras se retirer de ma taille. Mais j'attrape alors une de ses mains me retourne et l'embrasse, il ne réagit pas au début puis approfondit le baiser. On se sépare haletant.
M: Désolée mais si je m'occupais pas de la cuisine, on aurait mangé du cramé !
Il rit doucement et me pose un chaste baiser avant de mettre la table. On mange dans la bonne humeur et faisont nos devoirs avant de partir nous coucher. Léo commence à m'embrasser dans le cou et passer ses mains sous mon t-shirt.
M: Léo .. Je ne suis ...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il se met à me faire des chatouilles. Je ris à en avoir mal au ventre.
M*riant*: N...NO...N !!!! ARR....ARRÊTE !!! AHAHAHAHAHAH !!!!
L*souriant*: Dit: "Léo, mon homme pour la vie que j'aime fort" et j'arrête
M*riant*: Dans tes rêves !!! Ahahahahaha !!!Je remarque qu'il n'arrête pas donc je me redresse, le regarde et l'embrasse. Il arrête et approfondit le baiser. Puis, il se couche, je pose ma tête sur son torse et il pose une de ses main sur le bas de mon dos et on s'endort comme ça
#Le lendemain#
...
______________________________________
Voilà voilà
Laissez moi un petit com et votez s'il vous plait.
Bisous tout le monde et désolée s'il y a quelques fautes !
Je vous aime !
VOUS LISEZ
Inséparable
RomancePour on ne sait quelle raison, on a été mis ensemble ... Qui sommes-nous ? Tu le sauras si tu lis cette histoire ! Bonne lecture à tous !!