Les jours me paraissaient longs et ennuyeux, les premières semaines, mes parents, mon frère et ma soeur sont venus me voir quasiment tous les jours et puis le reste de ma famille et quelques amis...
Mais un jour j'ai fait une énorme bêtise, les médecins ont remarqué que je jetais de la nourriture dans les poubelles au lieu de les manger, j'avais honte mais j'étais encore incapable de me nourrir correctement.
Toute l'équipe médicale était au courant alors on ne me faisait plus confiance ainsi que mes parents, on m'a donc interdit les toilettes sauf si je le demandais mais sur surveillance : ils croyaient peut être que je me faisais vomir mais ce n'était pas du tout le cas et le plus dure dans tout ça, c'était ma pédiatre !Ma pire ennemie, je la détestait car elle avait décidé de m'interdire toutes les visites, je ne pouvais plus voir ma famille pendant un certain temps.
De plus, ce jour là, elle est rentrée très brusquement dans ma chambre alors que j'avais la visite de ma marraine et de mes parents puis, m'a menacée en hurlant devant nous tous et a critiqué ma sœur pensant qu'elle serait elle aussi comme moi, qui elle, était déjà de nature très mince.Les larmes aux yeux, c'est à ce moment là qu'elle avait annoncé l'interdiction aux visites qui, pour elle pensait que ce serait pour le bien de tous, moi je ne voyais que de la souffrance et de la haine.
Les journées sans voir personne étaient devenus longues et insupportables, j'ai beaucoup pleuré, je n'allais vraiment pas bien.
Je m'ennuyais beaucoup mais heureusement il y avait Déborah qui jouait avec moi, Anne-Sophie qui m'aidait à m'occuper en l'aidant, et seulement deux matinées dans la semaine il y avait Alexandre qui me faisait cours.
Tout cela m'occupait un peu mais je ressentais toujours ce vide en moi et je ne sais pas pourquoi c'est ma mère qui me manquait le plus, je l'aime tellement !A l'hôpital, on me pesait tous les deux ou trois jours souvent le dimanche, le mardi et le vendredi.
Au début, je ne prenais pas beaucoup de poids, mais j'ai commencé à monter à 30,5 kg puis 31 et 32 d'un seul coup ! Mais malgré ça mon poids a continué à stagner, il descendait quelques fois; le médecin me disait que c'était normal le temps de réhabituer mon corps et que je devais manger encore plus...Pour accélerer ma reprise de poids le médecin m'avais prescrit des compléments deux fois par jour à 300 calories chacun en plus de mon alimentation.
Quelle angoisse ! C'était beaucoup trop pour moi ! Surtout que le goût ne me plaisait pas du tout ( j'en avait déjà pris à la maison ).Mon corps et ma tête souffraient mais il fallait que je continue pour retourner à la maison, je n'attendais que ça donc je mangeais au maximum encore et encore...
À suivre...
VOUS LISEZ
"Le jour où j'ai décidé d'arrêter de manger"
General FictionL'histoire de mon anorexie en ces quelques mots, une période très difficile qui a duré plus de deux ans et qui continue à rester dans mon esprit aujourd'hui.. Je vous l'a raconte ici.. Mon Histoire : L'anorexie est une maladie très difficile et trè...