Premier jour d'hôpital, et premier repas servi : mes parents étaient restés pour manger avec moi, au menu c'était du poisson et du riz, je savais au fond de moi que je devais manger ( pourtant j'aimais ce qu'il y avait dans l'assiette ) mais ce ne fut pas une réussite...
À chaque bouchées, je culpabilisais mais pour le plaisir de mes parents je me forçais tant bien que mal et pourtant je ressentais une fierté, celle d'avoir réussi à manger quelques bouchées devant eux.Dans l'après midi, avant que mes parents partent, nous sommes allés dans la salle de jeu en face de ma chambre, c'est là que j'ai pu rencontrer Anne Sophie, l'éducatrice des enfants hospitalisés, il y avait aussi une fille plus agée que moi qui s'appelait Déborah, puis Alexandre, ( le professeur de la pédiatrie ) qui jouaient tous les trois au jeu « dooble » que je ne connaissais pas encore, ils m'ont demandé de se joindre à eux pour jouer mais moi je ne voulais pas car j'étais une fille assez reservée.
Après ça, nous sommes retournés dans ma chambre et mes parents sont restés jusqu'à 18h30, juste avant le diner.
Je devais leur dire au revoir et c'était la toute première fois que je restais seule loin de chez moi.
Les voir partir et me laisser seule me faisait tellement souffrir que nous avions tout les trois eu les larmes aux yeux et à peine partis, ils me manquaient déjà...Puis le diner servi, je suis allée manger dans le bureau des infirmières où j'ai mangé avec une stagiaire, elle était très gentille avec moi et m'encourageait à manger mais je n'y parvenais pas, toute cette nourriture me semblait énorme !
Enfin c'était la fin de ce premier jour passé à l'hôpital, le soir je ne pensais qu'à ce qu'il allait m'arriver, j'avais très peur, je pensait à mes parents et j'avais tellement mal au ventre que j'avais envie de tout recracher mais je savais que je ne devais pas !
Et puis cette nuit fut terrible, mal de ventre incroyable, l'envie d'aller aux toilettes toutes les deux ou trois heures et j'en passe !
J'ai pleuré toute la nuit sans personne pour me consoler [...]À suivre...
VOUS LISEZ
"Le jour où j'ai décidé d'arrêter de manger"
General FictionL'histoire de mon anorexie en ces quelques mots, une période très difficile qui a duré plus de deux ans et qui continue à rester dans mon esprit aujourd'hui.. Je vous l'a raconte ici.. Mon Histoire : L'anorexie est une maladie très difficile et trè...