Ce jour là, il faisait beau et chaud, c'était ma mère qui était venue me chercher, je me souviens de ce moment de joie en voyant par la fenêtre de ma chambre, ma mère qui arrivait.
En un mois, je ne l'avait presque pas vue et c'était bien elle qui arrivait, qui venait enfin me chercher !
J'étais si heureuse que quand elle arriva je lui sauta dans les bras, et je pleura de joie...Mon moment était enfin arrivé, je devais sortir après mon dernier repas, ma mère et moi nous avions mangé ensemble. Elle était tellement contente de me revoir manger et de me revoir sourire.
Puis en cet après-midi de ce jeudi 7 juin 2013, j'allais enfin rentrer chez moi, je n'y croyais pas, j'avais quitter ses médecins que je detestais mais aussi de bons amis et aussi Anne Sophie qui m'avait aider chaque jours en m'encourageant ainsi que les dames de l'association "blouses roses" qui m'écoutaient et jouaient avec moi quelques soirs...
Bref, je n'y passais pas que de mauvais moments grâce a leur compagnie.Sur la route qui menait vers la maison, je regardais chaque paysages qui défilait, sa me faisait tellement bizarre de revoir ces endroits que je n'avait pas vus depuis mon hospitalisation.
Puis arrivée à la maison, j'étais si contente et je ne me croyais pas chez moi.
Nous étions seule ma mère et moi.
Mon père travaillait et mon frère et ma soeur étaient à l'école, j'étais impatiente de les retrouver !
Le soir, tout le monde étaient rentrés , mon père avait eu les larmes aux yeux en me revoyant et mon frère et ma soeur eux, étaient rester passifs, peut-être parce qu'il ne m'attendais pas à me voir mais je savais qu'au fond d'eux il étaient émus malgrès tout.
On s'est embrassés très fort ; j'étais tellement heureuse !C'est à ce moment là que j'ai compris que je ne pouvais pas vivre sans eux et que j'avais fait la plus grosse erreur de ma vie...
Les jours passaient, je revoyais ma famille et quelques amis ; bien-sur c'était pépé qui était venu me voir en premier, il était tellement content de me voir et moi aussi.
Je l'aime tant, il a toujours était là à mes cotés et il me laissait souvent des messages vocales quand j'étais à l'hôpital pour m'encourager.
Je me rappelle que pour son anniversaire, je lui avait fabriqué une carte avec l'aide d'Anne Sophie et quand il est venu me voir à l'hôpital et que je lui ai donné, il a pleuré de joie ! J'étais tellement contente de l'avoir refait sourire.
Enfin bref, tout allait pour le mieux...À suivre...
VOUS LISEZ
"Le jour où j'ai décidé d'arrêter de manger"
Fiction généraleL'histoire de mon anorexie en ces quelques mots, une période très difficile qui a duré plus de deux ans et qui continue à rester dans mon esprit aujourd'hui.. Je vous l'a raconte ici.. Mon Histoire : L'anorexie est une maladie très difficile et trè...